Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-08-2012 10:43:13

toystory
Membre
Site Web

Re : Comment trouver des contrats?

bonjour
je suis assmat depuis 3 ans et jusqu' ici, j' ai travaillé qu' avec des pe de connaissance depuis vieille date
et puis ces contrats là!! ce sont mal terminés, sous prétexte que l' on se connaissé, il fallait que j' accepte tout et n' importe quoi.......

depuis j'accueil une enfant qui m' a été envoyé par une collégue qui n' a pu la garder que 6mois
je vais accueillir bb2 en septembre et les pe habituent juste à coté de chez moi, et ignoré que j' étais assmat..........

aujourd' hui, il me reste encore une place et peut compléter ma fratrie avec des périscolaire
j' ai eus 2 entretiens voilà! 2 semaines et aujourd' hui! rien pas de réponse.........

j' ai fais faire des cartes de visite, que j' ai commençais à distribuer en pharmacie, magasin de jouets et puériculture, ou magasin de vetements enfants etc.....laboratoire .....et souvent on me les refusent car on me dit qu'il non pas le droit de faire de la pub et suis certaine que quelques un  m' on dit oui et que mes cartes sont partis à la poubelle

les mairies nous les refusent également, ils conseillent les pe à aller voir sur le site du CG
J' en ais mis une, sur ma voiture, ma boite aux lettres, et une pancarte au bout de ma rue.......mais rien....rien...rien.......

je fais partis de l' école, du conseil municipal et mon mari est artisan
des constructions viennent d' etre emmenager derniérement et je sais
qu' il y a des enfants en bas age........
j' ai l' impression qu' aujourd' hui, les pe s' y prennent à la derniére minute
que les gens vivent un peu au jour le jour........

*                                                                       INDEX  ▲ cliquez ici

18-08-2012 10:43:13

partenaire publicitaire:

#22 18-08-2012 19:48:42

mariposita
Membre
Site Web

Toystory, je viens justement d'ouvrir un post pour connaître vos expériences avec des employeurs "amis"... visiblement, ça refroidit... sad

Maman de deux garçons (8 ans et 4ans).
Assistante maternelle de deux princesses (7 et 10 mois)

#23 19-08-2012 21:33:27

kenz34
Membre
Site Web

tigrou54 a écrit :

bonsoirs
moi je suis pas loin de Nancy (54), ici, j'ai déjà déposer des annonces partout...les seuls contacts que j'ai eus c'est via la caf ou le site du c.g54,
kenz34, tu peux accueillir des bébés seulement quand ton enfant aura 2 ans?? quand j'ai accueillis mon 1er enfant , mon fils avait seulement 1 ans et 2 mois, tu viens d'où plus exactement?? je pensais déposer à la maternité régionale  Au cabinet de pédiatrie***ils ne veulent pas,enfin plutot les secrétaire ne veulent pas
c'est vrai que c'est hyper dur en ce moment
Je désespère tellement qu'un jour, j'ai carrément imaginer mettre un tee-shirt avec mon annonce imprimé dessus et mettre une affiche sur ma voiture!!
Dans ma ville, il ya 6 ou 7000 habitants pour 43 ass.mat. et encore il y a celles qui excerce encore en étant en retraite et le plus malheureux et qu'il y a pleins de "voisines" nounous qui dépassent leur agrément alors que je galère a trouver des contrats

Je ne peux pas accueillir d'enfants de moins de 2 ans, car je suis au 1er étage sans assenseur. Mais la puer m'a dit qu'elle me fairait une dérogation dés que mon fils est capable de monter seul les escaliers, ce qui est déja le cas. Simplement, je peux accueillir un bébé + un grand.
J'ai un entretien jeudi, on verra si le contrat se fait.  Je compte un peu trop dessus même si je ne devrais car c'est un petit de 2 ans, donc même pas besoin de demander une dérogation, si le contrat se fait.

Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB