Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-08-2012 14:06:05
nouveau contrat et date des conges 2012/2013 ?
Dites moi les filles
j'essaie de calculer le nombre de jours d'accueil pour la grande soeur de bébé que je devrais avoir 1 mercredi sur 2 et aux vacances scolaires ! Vu que on a programmé sur 43 semaines /an , des vacances scolaires seront forcement dedans !!
J'ai du coup essayé de calculer 1 semaine sur 2 sauf que moi je pense en prendre en dehors (prevu avec les p/e) soit en fevrier , soi en mai (or vacances du coup ! )
Donnez vous vos dates precisement d'avance ? pas facile car on n'a rien reservé encore et je leur avais dit possible max 3 semaines soit fevrier , soit Mai .
Bref quel casse tête pour la mensu !!
comment faites vous , on a prevu 1 mois minimum de prevenance mais par correction je donne les grandes lignes !
par exemple savez vous deja si ce sera juill/ ou aout en 2013 ?
07-08-2012 14:06:05
#2 07-08-2012 14:17:27
Re : nouveau contrat et date des conges 2012/2013 ?
J'ai un contrat qui se renouvelait en aout.
J'ai donner mes dates d'absence avec effectivement un doute sur les congés d'été 2013.... j'ai donné une période variable sur une semaine, mais ils seront définis définitivement avant le 1er mars .... comme le veut la ccn
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 07-08-2012 15:02:40
Re : nouveau contrat et date des conges 2012/2013 ?
J'ai un contrat qui se renouvelait en aout.
J'ai donner mes dates d'absence avec effectivement un doute sur les congés d'été 2013.... j'ai donné une période variable sur une semaine, mais ils seront définis définitivement avant le 1er mars .... comme le veut la ccn
Bon si je comprends bien je peux donner les dates de nov/ et noêl et février ! et ensuite j'y verrais plus clair pour la suite precisement !
merci de ton avis .
les parents me suivent mais bon je prefere que tout soit réglo.