Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-07-2007 16:07:35

stef.f.95
Membre
Inscription : 29-05-2007
Messages : 13
Site Web

rupture de contrat....

y a t il des choses a mettre présicément dans une rupture de contrat venant de ma part ?Les parents ne veulent pas respecter les horaires ,je dois toujours réclamer ma paye car ils ni pensent pas (dans le contrat en fin de mois 30)je me suis vu réclamer le 15 du mois suivant ma paie je n'aime pas....le petit est vraiment super j ai voulu continuer pour lui mais la cela fais 10 mois et je craque je cour aprés les couches ,ils sont jamais a l heure dommage!Je lui ai parlé d'augmentation vu les retard en heures supplementaires et pas questions.... Je voudrais rompre le contrat avant que  cela dégénére entre nous. Comment procéder c'est la premiere fois j'ai eu mon agrement l'année derniére?merci d'avance.....

Hors ligne

29-07-2007 16:07:35

partenaire publicitaire:

#2 29-07-2007 16:13:49

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Inscription : 15-03-2007
Messages : 7 597
Site Web

Re : rupture de contrat....

Il faut que tu fasses une lettre de démission en recommandé AR. Je te mets un lien qui pourra te guider et n'hésite pas à consulter les fiches dans Infos et Articles sur la rupture du contrat :

http://www.assistante-maternelle.biz/ru … ntrat.html

Bon courage !

Dernière modification par FABIENNE01 (29-07-2007 16:14:51)


Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

Hors ligne

#3 29-07-2007 16:17:37

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : rupture de contrat....

Bonjour,

Tu peux voir que sur la convention, il est noté

"L'acceuil débute à l'heure prévue au contrat et se termine à l'heure du départ du parent avec son enfant"
Donc tu peux compter au réel les heures non prévues dans la mensualisation.

Sinon pour la rupture du contrat, Fabienne a tout dit.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#4 29-07-2007 17:34:03

hiron85
Membre
Inscription : 15-05-2007
Messages : 114
Site Web

Re : rupture de contrat....

de plus tu peus donner ta démission sans invoqué de motif comme cela ça t'évitera les histoires avec les parents, car de toute manière un parent ou il est notifié dans le contrat qu'il doit te payer le 30 et ne paye que le 15 (grave car les assmt ne vivent pas amour et d'eau fraiche) s'est deja un grand motif de rupture

Hors ligne

29-07-2007 17:34:03

partenaire publicitaire:

#5 05-08-2007 12:39:54

lamere
Membre
Inscription : 03-08-2007
Messages : 33
Site Web

Re : rupture de contrat....

oui je suis d accord avec les autres je suis dans la meme situation que toi jamais a l heure previens a la derniere minute pour aller les chercher a l ecole et j en passe car de toute facon pour eux c tout a fait normal tes la pour ca

Hors ligne

#6 05-08-2007 21:24:49

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Inscription : 03-08-2006
Messages : 3 106
Site Web

Re : rupture de contrat....

stef.f.95 a écrit :

y a t il des choses a mettre présicément dans une rupture de contrat venant de ma part ?Les parents ne veulent pas respecter les horaires ,je dois toujours réclamer ma paye car ils ni pensent pas (dans le contrat en fin de mois 30)je me suis vu réclamer le 15 du mois suivant ma paie je n'aime pas....le petit est vraiment super j ai voulu continuer pour lui mais la cela fais 10 mois et je craque je cour aprés les couches ,ils sont jamais a l heure dommage!Je lui ai parlé d'augmentation vu les retard en heures supplementaires et pas questions.... Je voudrais rompre le contrat avant que  cela dégénére entre nous. Comment procéder c'est la premiere fois j'ai eu mon agrement l'année derniére?merci d'avance.....

bonjour , je viens de vivre la meme experience que toi et je sais que c'est pas facile mais il faut que tu resili le contrat absolument t'embete pas avec des gens comme ça envopie une lettre recommande avec AC en stipulant que tu resili le contrat pour les causes que tu viens de citer . bon courage a toi moi je vien de resilier c'etait le meme topo que toi .

Hors ligne

#7 05-08-2007 22:12:01

juju56
Membre
Lieu : au milieu des bigorneaux
Inscription : 02-05-2007
Messages : 4 070
Site Web

Re : rupture de contrat....

et bien oui tu démissionne
mais , donc voilà encore un exemple ou il faut remplir super bien un contrat et que celui ci soit bien complet.

Courage, moi aussi je suis passée par là et j'ai trop attendu..... alors fais le de suite car après cela sera de pire en pire
bisous à toi et tiens nous au courant!!!


QUI VIVRA,VERRA..
1003960k949bow1ek.gif     749463er81qkv4ge.gif
Maman d'une puce de 6 ans et ass mat de 3 loulous.......

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB