Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-08-2012 11:29:24

babounette22
Membre
Site Web

poussette 4 places

bonjour,
J'ai vu sur un site *** une poussette 4 places (poussette quadruplets) qui me tente beaucoup. Est-ce que quelqu'un aurait ce modèle et en êtes vous satisfaite ?
meri

16-08-2012 11:29:24

partenaire publicitaire:

#2 16-08-2012 11:36:04

lyly62
Membre
Site Web

Re : poussette 4 places

moi j'en avez une à une époque de chez in.....na, seulement c'était très lourd, beaucoup trop( meme en triple ou en double), j'ai fini par la revendre, et je reste avec une triplette de chez peg......go, qui est ultra maniable, et très légère

tout ce qui ne te tues pas te rends plus fort

#3 17-08-2012 06:43:43

clairette4474
Membre
Site Web

Bonjour j ai achete une poussette 4 places j en suis contente bien sur elle est un peu lourde et il faut prendre les bateaux pour monter les trottoirs
Les sieges ne s inclinent pas totalement il faut mettre une serviette de toilette pour assurer le confort des tout petits sinon qu a partir de 4 ou 5 mois
elle est large on n entre pas dans tous les commerces mais nous ne sommes pas censees faire toutes nos courses avec les enfants moi je ne vais qu a la boulangerie
Elle reste pratique quand lorsque nous decidons d exploiter entierement nos 4 agrements cela permet en effet de promener tout le monde les enfants ne sont pas prives de ballade parce que nous decidons d accueillir 4 enfants a plein temps si c etait a refaire je la racheterai

#4 08-09-2016 11:33:57

Motini
Banni(e)

Bonjour, j'ai une poussette 4 places *** *** depuis 1 an (j'avoue que j'appréhendais un peu niveau poids, maniabilité,... ) et au final j'ai été agréablement surprise. après forcément avec 4 enfants dedans le poids n'est pas le même qu'avec une double c'est sur mais elle n'en reste pas moins très maniable et légère pour une quadruple. je la conseille vivement car elle est au top ^^

Pas de pubs ! . Les modérateurs

08-09-2016 11:33:57

partenaire publicitaire:

#5 08-09-2016 14:19:03

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Motini a écrit :

Bonjour, j'ai une poussette 4 places *** *** depuis 1 an (j'avoue que j'appréhendais un peu niveau poids, maniabilité,... ) et au final j'ai été agréablement surprise. après forcément avec 4 enfants dedans le poids n'est pas le même qu'avec une double c'est sur mais elle n'en reste pas moins très maniable et légère pour une quadruple. je la conseille vivement car elle est au top ^^

Pourquoi prendre un autre pseudo ( ce qui est contraire au règlement)
pour venir encore faire la pub d'un  site ( ce qui est également contraire au réglement  ) alors que vous avez été prévenue déjà  par plusieurs modérateurs dont moi ??????

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB