Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-08-2012 19:55:11
Rattrappage
J'ai râté Fabienne01 chez Media cause maladie de Miss Nasoif mais, mais, mais, devinez qui sort de chez moi
?
Alexbzh et Valdu35 ![]()
De leur parc d'attraction, proche de chez moi, elles ont poussé, elles et leur famille, jusqu'ici, pour mon grand plaisir ![]()
Que du bonheur ![]()

Hors ligne
16-08-2012 19:55:11
#2 16-08-2012 20:16:21
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : Rattrappage
J'ai râté Fabienne01 chez Media cause maladie de Miss Nasoif mais, mais, mais, devinez qui sort de chez moi
?
Alexbzh et Valdu35
De leur parc d'attraction, proche de chez moi, elles ont poussé, elles et leur famille, jusqu'ici, pour mon grand plaisir
Que du bonheur
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ,je suis jalouse moi snifffffffffffffffffffff !!
j'espères que vous avez pensé à nous hein
en tout cas c'est super ça ,vous avez passé une bonne après midi je pense ![]()
Hors ligne
#4 17-08-2012 07:05:34
Re : Rattrappage
rhoooo!!!! et moi qui n'étais encore pas là...
j'esspère que vous avez bien rit ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
17-08-2012 07:05:34
#8 17-08-2012 11:19:43
Re : Rattrappage
ça y est, j'ai débouché mon chien!!!!!!
avec une cuiller en bois de cuisine, lol!!!!!
![]()
![]()
bien plus efficace que le bouche à bouche
mais, je crois que j'ai plus qu'à racheter de la pâte
elle est fichue
![]()
C'était l'activité manuelle de la matinée avec ta fille ?
Thème du jour : "comment déboucher l'intestin d'un chien rempli de pâte à prout ?"
C'est vrai que c'est important d'aborder ce genre de choses avec les jeunes enfants pour quand ils seront adultes ! ![]()
Hors ligne
#10 17-08-2012 13:05:26
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : Rattrappage
Nasoif44 a écrit :ça y est, j'ai débouché mon chien!!!!!!
avec une cuiller en bois de cuisine, lol!!!!!
![]()
![]()
bien plus efficace que le bouche à bouche
mais, je crois que j'ai plus qu'à racheter de la pâte
elle est fichue
![]()
![]()
C'était l'activité manuelle de la matinée avec ta fille ?
Thème du jour : "comment déboucher l'intestin d'un chien rempli de pâte à prout ?"
C'est vrai que c'est important d'aborder ce genre de choses avec les jeunes enfants pour quand ils seront adultes !
pauve bete
z'avez pas honte ohhhhhhhhhhh ![]()
Hors ligne
#11 17-08-2012 14:09:37
- ziboubreizh
- Membre

- Inscription : 10-01-2011
- Messages : 1 983
- Site Web
Re : Rattrappage
rhooo trop de chance !!!!! ne m'oublier pas la prochaine fois !!!!
Hors ligne
#12 18-08-2012 21:00:32
Re : Rattrappage
ça y est, j'ai débouché mon chien!!!!!!
avec une cuiller en bois de cuisine, lol!!!!!
![]()
![]()
bien plus efficace que le bouche à bouche
mais, je crois que j'ai plus qu'à racheter de la pâte
elle est fichue
ah oui la crise de rire avec la constipation du chien !! vaste sujet n'est ce pas ?
y'en a qui doivent se poser des questions quand même !!
![]()
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
Hors ligne
#13 18-08-2012 21:01:45
Re : Rattrappage
rhooo trop de chance !!!!! ne m'oublier pas la prochaine fois !!!!
bah le mieux ce sera chez moi je suis à la même distance de vous toutes à peu près ! je vous attend de pied ferme pas de problème
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée







