Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-08-2012 19:55:11

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Rattrappage

J'ai râté Fabienne01 chez Media cause maladie de Miss Nasoif mais, mais, mais, devinez qui sort de chez moi big_smile ?

Alexbzh et Valdu35 big_smile

De leur parc d'attraction, proche de chez moi, elles ont poussé, elles et leur famille, jusqu'ici, pour mon grand plaisir smile

Que du bonheur big_smile


161104102441482906.gif

Hors ligne

16-08-2012 19:55:11

partenaire publicitaire:

#2 16-08-2012 20:16:21

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Rattrappage

Nasoif44 a écrit :

J'ai râté Fabienne01 chez Media cause maladie de Miss Nasoif mais, mais, mais, devinez qui sort de chez moi big_smile ?

Alexbzh et Valdu35 big_smile

De leur parc d'attraction, proche de chez moi, elles ont poussé, elles et leur famille, jusqu'ici, pour mon grand plaisir smile

Que du bonheur big_smile

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ,je suis jalouse moi snifffffffffffffffffffff !!
j'espères que vous avez pensé à nous hein big_smile
en tout cas c'est super ça ,vous avez passé une bonne après midi je pense smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#3 16-08-2012 21:03:35

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Rattrappage

Veinardes,

Vous avez du papoter wink wink


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#4 17-08-2012 07:05:34

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : Rattrappage

rhoooo!!!! et moi qui n'étais encore pas là... hmm

j'esspère que vous avez bien rit wink


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

17-08-2012 07:05:34

partenaire publicitaire:

#5 17-08-2012 07:06:55

goum
Membre
Lieu : entre terre et plage en girond
Inscription : 27-04-2010
Messages : 2 519
Site Web

Re : Rattrappage

oh c'est sympa ça de leur part!


mini_130204031924260546.gif

Hors ligne

#6 17-08-2012 09:13:16

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : Rattrappage

Coucou !
Oui, c'était très sympa et... le frigo bien rempli d'apéro pour notre arrivée ! wink
Bonne journée Nasoif.

Hors ligne

#7 17-08-2012 10:28:38

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : Rattrappage

ça y est, j'ai débouché mon chien!!!!!!

avec une cuiller en bois de cuisine, lol!!!!!

lol lol lol

bien plus efficace que le bouche à bouche wink

mais, je crois que j'ai plus qu'à racheter de la pâte sad

elle est fichue


161104102441482906.gif

Hors ligne

#8 17-08-2012 11:19:43

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : Rattrappage

Nasoif44 a écrit :

ça y est, j'ai débouché mon chien!!!!!!

avec une cuiller en bois de cuisine, lol!!!!!

lol lol lol

bien plus efficace que le bouche à bouche wink

mais, je crois que j'ai plus qu'à racheter de la pâte sad

elle est fichue

lol  lol  lol
C'était l'activité manuelle de la matinée avec ta fille ?
Thème du jour : "comment déboucher l'intestin d'un chien rempli de pâte à prout ?"
C'est vrai que c'est important d'aborder ce genre de choses avec les jeunes enfants pour quand ils seront adultes ! lol

Hors ligne

#9 17-08-2012 11:36:58

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : Rattrappage

ouais, c'était un peu ça, lol!!!

j'aurais dû dire au voisin de venir prendre des photos big_smile


161104102441482906.gif

Hors ligne

#10 17-08-2012 13:05:26

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Rattrappage

alexbzh a écrit :
Nasoif44 a écrit :

ça y est, j'ai débouché mon chien!!!!!!

avec une cuiller en bois de cuisine, lol!!!!!

lol lol lol

bien plus efficace que le bouche à bouche wink

mais, je crois que j'ai plus qu'à racheter de la pâte sad

elle est fichue

lol  lol  lol
C'était l'activité manuelle de la matinée avec ta fille ?
Thème du jour : "comment déboucher l'intestin d'un chien rempli de pâte à prout ?"
C'est vrai que c'est important d'aborder ce genre de choses avec les jeunes enfants pour quand ils seront adultes ! lol

pauve bete sad z'avez pas honte ohhhhhhhhhhh lol


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#11 17-08-2012 14:09:37

ziboubreizh
Membre
Inscription : 10-01-2011
Messages : 1 983
Site Web

Re : Rattrappage

rhooo  trop de chance !!!!! ne m'oublier pas la prochaine fois !!!!

Hors ligne

#12 18-08-2012 21:00:32

valdu35
Membre
Lieu : Ille et vilaine
Inscription : 19-03-2008
Messages : 1 377
Site Web

Re : Rattrappage

Nasoif44 a écrit :

ça y est, j'ai débouché mon chien!!!!!!

avec une cuiller en bois de cuisine, lol!!!!!

lol lol lol

bien plus efficace que le bouche à bouche wink

mais, je crois que j'ai plus qu'à racheter de la pâte sad

elle est fichue

ah oui la crise de rire avec la constipation du chien !! vaste sujet n'est ce pas ?
y'en a qui doivent se poser des questions quand même !! lol lol


Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an

Hors ligne

#13 18-08-2012 21:01:45

valdu35
Membre
Lieu : Ille et vilaine
Inscription : 19-03-2008
Messages : 1 377
Site Web

Re : Rattrappage

ziboubreizh a écrit :

rhooo  trop de chance !!!!! ne m'oublier pas la prochaine fois !!!!

bah le mieux ce sera chez moi je suis à la même distance de vous toutes à peu près ! je vous attend de pied ferme pas de problème


Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB