Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-08-2012 12:52:16

phanie74
Membre
Site Web

nouveau contrat comment faire?

bonjour,
voila je m occupe de 2 peris
a partir du mois d octobre ,je v garder un bebe.
comment cela va se passer?en effet ,je v avoir l enfant la derniere semaine du mois d octobre,comment cela se passe pour la mensu?je v avoir l enfant 20H /semaine pendant 46 semaines.est ce que les parents doivent payer la deniere semaine d octobre sans mensu?
j ai toujours commencer en debut de mois ,alors la je ne sais pas comment faire.

2eme question:j ai 2 PERIS ,mes vacances sont deja posées,j ai pose une semaine a noel,
avec le petit bout qui va arriver en octobre comment cela va se passer,je suis obligé de prendre le petit?comme c est un nouveau contrat.
merci les filles pour votre reponse.

il faut faire de la vie un reve et faire d un reve une realite.

20-08-2012 12:52:16

partenaire publicitaire:

#2 20-08-2012 13:14:05

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

Re : nouveau contrat comment faire?

phanie74 a écrit :

bonjour,
comment cela va se passer?en effet ,je v avoir l enfant la derniere semaine du mois d octobre,comment cela se passe pour la mensu?je v avoir l enfant 20H /semaine pendant 46 semaines.est ce que les parents doivent payer la deniere semaine d octobre sans mensu?
j ai toujours commencer en debut de mois ,alors la je ne sais pas comment faire.

Pour octobre, tu te fais payer au réel + CP
Tu ne commenceras la mensualisation qu'à partir de novembre (nombre de semaines d'accueil de novembre 2012 à octobre 2013)

2eme question:j ai 2 PERIS ,mes vacances sont deja posées,j ai pose une semaine a noel,
avec le petit bout qui va arriver en octobre comment cela va se passer,je suis obligé de prendre le petit?comme c est un nouveau contrat.

Pour tes congés, il faut informer ton nouvel employeur des dates déjà posées avec tes 2 péris. Elles seront donc identiques avec ce nouveau contrat.

Tu parles de 46 semaines, donc tu connais déjà tes périodes de congés et celles du futur employeur ...

#3 20-08-2012 13:17:01

lolottek
Membre
Site Web

Re : nouveau contrat comment faire?

phanie74 a écrit :

bonjour,

bonjour,
pour le bébé, tu te feras payer au réel la semaine d'octobre et tu débuteras ta mensu en novembre,
tu es en année incomplète donc tu poses tes 5 semaines + celle des parents qui vient en plus, donc pour ta semaine de noël, elle est déjà déduite du contrat, en cp on accueille aucun enfant.
je te conseille d'aller lire les explications sur les congés payés dans l'index smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB