Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-08-2012 15:17:58
fin de contrat ou pas
bonjour,
je garde une petite depuis 3 ans, normalement elle devait aller a l 'ecole en septembre toute la journée
donc en juin j'ai demandé une fin de contrat pour la fin aout et pas de souci
je garde egalement le petit frère -retour des vacances- apparemment elle n'est plus prête et ne savent pas quand elle décidera d'aller toute la journée(oui c'est elle qui décide!) ils la mettront de temps en temps
pour moi pas de souci pour la garder j'ai la place mais que fait-on?
on maintient la fin de contrat en aout avec tous les papiers
et on voit au jour le jour comment cela se passe (paiement au réel des heures effectuées)
la mensualisation initiale se terminant fin aout
pour la paje si on arrête et on reprends en septembre est ce qu'ils seront indemnisés
ou on ne fait pas la fin de contrat maintenant (là j'ai un peu peur car les grands parents sont presents du coup j'ai peur de ne plus l'avoir beaucouP)
qu'en pensez vous
j'arrête ou je continue.... mes questions viennent surtout pour les papiers assedics et les paiements paje
merci les filles pour vos reponses
20-08-2012 15:17:58
#3 20-08-2012 17:29:11
Re : fin de contrat ou pas
bonjour
alors moi je serais pour commencer par faire un avenant (à la demande des parents)pour une diminution des heures de la grande à compter de septembre et non une fin de contrat...
puis par la suite suivant comment cela se passe pour la grande, soit ils maintiennent le contrat avec son avenant soit ils vous licencient comme prévu à la base...
pour le petit frère ça ne change rien non?
vous le gardez toujours?
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE