Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-08-2012 18:06:52

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Journée terminée, je vous souhaite

Une bonne soirée wink wink

Petite journée avec 2 loulous comme demain normalement le Mardi c'est la fratrie en plus ce qui veut dire que je travaillerai samedi sad sad

Ici chaud mais avec 1 peu air c'est 1 peu plus respirable. hmm

Reposez vous!!!

Et à demain





                                                      e0cqeq10.gif


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

20-08-2012 18:06:52

partenaire publicitaire:

#2 20-08-2012 18:32:15

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Journée terminée, je vous souhaite

merci shainali, reprise en douceur aujourd"hui, idem demain suite à un des petits qui sera finalement absent.
La température était cencée être plus respirable mais je n'ai pas vu la différence, ma fille est depuis 3 heures dans la baignoire à se rafraichir smile
bonne soirée smile


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#3 20-08-2012 18:39:08

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Journée terminée, je vous souhaite

Bonne soirée à toutes smile

reprise sur les chapeux de roues.

et ici à la montagne, l'air est respirable le soir : c'est très agréable smile

Hors ligne

#4 20-08-2012 19:05:05

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Journée terminée, je vous souhaite

zuenna a écrit :

Bonne soirée à toutes smile

reprise sur les chapeux de roues.

et ici à la montagne, l'air est respirable le soir : c'est très agréable smile


lol  lol

Tout à fait d'accord l'air est très pur. wink

Mais pour arriver en haut évidemment çà monte, petites routes et moi j'ai peur alors je crie, je serre les fesses et la nuit je dors pas car la tête tourne.

Cela fait quelques années peut être qu'avec l'âge ce serai mieux??? big_smile wink lol

Dernière modification par shainali (20-08-2012 19:05:48)


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

20-08-2012 19:05:05

partenaire publicitaire:

#5 20-08-2012 19:13:47

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : Journée terminée, je vous souhaite

bonne soirée smile

Hors ligne

#6 20-08-2012 19:18:14

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Journée terminée, je vous souhaite

shainali a écrit :
zuenna a écrit :

Bonne soirée à toutes smile

reprise sur les chapeux de roues.

et ici à la montagne, l'air est respirable le soir : c'est très agréable smile


lol  lol

Tout à fait d'accord l'air est très pur. wink

Mais pour arriver en haut évidemment çà monte, petites routes et moi j'ai peur alors je crie, je serre les fesses et la nuit je dors pas car la tête tourne.

Cela fait quelques années peut être qu'avec l'âge ce serai mieux??? big_smile wink lol

lol lol

Bon j'habite à la montagne mais pas au bout du monde quand même même si c'est vrai que vers chez moi, ça monte et ça descend wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB