Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-08-2012 18:06:52
Journée terminée, je vous souhaite
Une bonne soirée
![]()
Petite journée avec 2 loulous comme demain normalement le Mardi c'est la fratrie en plus ce qui veut dire que je travaillerai samedi
![]()
Ici chaud mais avec 1 peu air c'est 1 peu plus respirable. ![]()
Reposez vous!!!
Et à demain
Hors ligne
20-08-2012 18:06:52
#2 20-08-2012 18:32:15
- vanillecaramel
- Membre

- Inscription : 06-06-2010
- Messages : 8 741
- Site Web
Re : Journée terminée, je vous souhaite
merci shainali, reprise en douceur aujourd"hui, idem demain suite à un des petits qui sera finalement absent.
La température était cencée être plus respirable mais je n'ai pas vu la différence, ma fille est depuis 3 heures dans la baignoire à se rafraichir ![]()
bonne soirée ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Hors ligne
#4 20-08-2012 19:05:05
Re : Journée terminée, je vous souhaite
Bonne soirée à toutes
reprise sur les chapeux de roues.
et ici à la montagne, l'air est respirable le soir : c'est très agréable
![]()
Tout à fait d'accord l'air est très pur. ![]()
Mais pour arriver en haut évidemment çà monte, petites routes et moi j'ai peur alors je crie, je serre les fesses et la nuit je dors pas car la tête tourne.
Cela fait quelques années peut être qu'avec l'âge ce serai mieux???
![]()
Dernière modification par shainali (20-08-2012 19:05:48)
Hors ligne
20-08-2012 19:05:05
#5 20-08-2012 19:13:47
Hors ligne
#6 20-08-2012 19:18:14
Re : Journée terminée, je vous souhaite
zuenna a écrit :Bonne soirée à toutes
reprise sur les chapeux de roues.
et ici à la montagne, l'air est respirable le soir : c'est très agréable
![]()
Tout à fait d'accord l'air est très pur.
Mais pour arriver en haut évidemment çà monte, petites routes et moi j'ai peur alors je crie, je serre les fesses et la nuit je dors pas car la tête tourne.
Cela fait quelques années peut être qu'avec l'âge ce serai mieux???
![]()
![]()
![]()
Bon j'habite à la montagne mais pas au bout du monde quand même même si c'est vrai que vers chez moi, ça monte et ça descend ![]()
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée






