Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-08-2012 10:33:20
besoin d'aide pour regularisation
bonjour,
je ne retrouve plus le post ou quelqu'un se proposait de m'aider, mille excuses je n'ai pas retenu le pseudo
donc voila,j'ai besoin d'aide pour la regularisation des contrats de ma fraterie , on fait chaque nouvelle mensu en septembre donc la on va repartir mais je coince pour l'annee ecoulee
je vous donne les infos :
enfant 1
tarif brut : 3,91
nombre de semaines programmees :39
salaire mensuel brut : 316,17
moyenne mensuelle d'heures : 81
sachant que j'ai ete en arret pendant 9 semaines et que ca tombe pendant les vacances qui sont deduites du contrat au depart, donc pendant mon arret c'etait prevu que je ne travaille pas avec cette famille
sur juillet/aout je n'ai pas donc pas de paie et je n'ai pas eu le paiement des cp acquis, le montant pour les 2 mois sera a reporte sur ma prochaine paie ou c'est perdu?
enfant 2
tarif brut : 3,80
nombre de semaines programmees : 39
salaire mensuel brut : 307,80
moyenne mensuelle d'heures : 81
meme problematique que pour l'enfant 1
j'ai ete paye jusque juin pas de soucis et apres c'est la secu qui a pris le relais enfin j'attends ... et j'ai travaille toutes les semaines prevues
mon probleme c'est que comme c'est lisse sur les 12 mois je ne sais pas si on me doit quelquechose ou pas
un grand merci
carpe diem
Hors ligne
22-08-2012 10:33:20
#2 22-08-2012 14:46:35
Re : besoin d'aide pour regularisation
Qu'elles sont les dates de début de contrat ?

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Hors ligne
23-08-2012 08:30:42
#6 25-08-2012 22:34:58
Re : besoin d'aide pour regularisation
Il faut juste que tu vérifies que tu n'as pas travaillé plus de 39 semaines dans l'année. Si tu en as travaillé 40 par exp, alors les parents te doivent une semaine de travail. Et pour les CP, c'est pareil. Tu comptes tes semaines de travail, et tu fais ton calcul sur cette base-là. ![]()
Hors ligne





