Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-08-2012 10:33:20

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

besoin d'aide pour regularisation

bonjour,

je ne retrouve plus le post ou quelqu'un se proposait de m'aider, mille excuses je n'ai pas retenu le pseudo
donc voila,j'ai besoin d'aide pour la regularisation des contrats de ma fraterie , on fait chaque nouvelle mensu en septembre donc la on va repartir mais je coince pour l'annee ecoulee

je vous donne les infos :

enfant 1

tarif brut : 3,91
nombre de semaines programmees :39
salaire mensuel brut : 316,17
moyenne mensuelle d'heures : 81

sachant que j'ai ete en arret pendant  9 semaines et que ca tombe pendant les vacances qui sont deduites du contrat au depart, donc pendant mon arret c'etait prevu que je ne travaille pas avec cette famille

sur juillet/aout je n'ai pas donc pas de paie et je n'ai pas eu le paiement des cp acquis, le montant pour les 2 mois sera a reporte sur ma prochaine paie ou c'est perdu?


enfant 2

tarif brut : 3,80
nombre de semaines programmees : 39
salaire mensuel brut : 307,80
moyenne mensuelle d'heures : 81

meme problematique que pour l'enfant 1

j'ai ete paye jusque juin pas de soucis et apres c'est la secu qui a pris le relais enfin j'attends ... et j'ai travaille toutes les semaines prevues
mon probleme c'est que comme c'est lisse sur les 12 mois je ne sais pas si on me doit quelquechose ou pas

un grand merci


carpe diem

Hors ligne

22-08-2012 10:33:20

partenaire publicitaire:

#2 22-08-2012 14:46:35

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : besoin d'aide pour regularisation

Qu'elles sont les dates de début de contrat ?

Hors ligne

#3 22-08-2012 16:53:28

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : besoin d'aide pour regularisation

la mensu a ete faite du 22/08/2011  au 22/08/2012


carpe diem

Hors ligne

#4 23-08-2012 08:30:42

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : besoin d'aide pour regularisation

merci


carpe diem

Hors ligne

23-08-2012 08:30:42

partenaire publicitaire:

#5 24-08-2012 08:18:30

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : besoin d'aide pour regularisation

personne pour m'aider ....


carpe diem

Hors ligne

#6 25-08-2012 22:34:58

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : besoin d'aide pour regularisation

Il faut juste que tu vérifies que tu n'as pas travaillé plus de 39 semaines dans l'année. Si tu en as travaillé 40 par exp, alors les parents te doivent une semaine de travail. Et pour les CP, c'est pareil. Tu comptes tes semaines de travail, et tu fais ton calcul sur cette base-là. smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB