Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-08-2012 11:26:10
- manounoute
- Membre
- Site Web
Rassurer pendant la crise des 8mois
Mini Miss à 8 mois. Nous sommes en plein angoisse des 8mois. C est une louloute joyeuse la plupart du temps. Mais c est parfois impossible de la poser sans qu elle ne se mette dans des états pas possible. Là par exemple il y a eu 30 grosses minutes de cris et de larmes. Je lui parle énormément, lui explique que je reste là mais que je ne peux pas la prendre à bras. ( c était le repas des plis grande je l avais donc poser en sécurité dans le parc ) . Je lui ai parle pendant le repas. Mais pleurs... Je l ai reprise à bras miracle au moment même plus de pleurs. J ai du aller au petit coin je l ai donc reposer ... Et c était reparti... Quels sont vos astuces pourqu elle le vive mieux. Merci d avance...
22-08-2012 11:26:10
#2 23-08-2012 12:02:37
- manounoute
- Membre
- Site Web
Re : Rassurer pendant la crise des 8mois
Personne pour me donner de petits conseils??
#3 23-08-2012 20:23:05
Re : Rassurer pendant la crise des 8mois
je pense qu'il faut juste lui parler, la caliner sans la prendre constamment à bras et garder patience , il faut que cette période passe
peut être la rassurer en faisant des jeux style le "caché-coucou" : cache ton visge dérrière un torchon puis réapparaît ,en disant caché-coucou , fais de même avec les objets qu'elle utilise... elle finira par mémoriser que les choses et les gens existent toujours même si elle ne les voit plus qq minutes car le problème qui perturbe l'enfant c'est la persistance des gens et objets lorsqu'elle ne les voit plus
je l'ai fait avec les jumeaux que je garde quand ils en étaient à cette période et cela n'a pas duré très longtemps
Pages : 1