Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-08-2012 10:35:10
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
village vacances-camping
bonjour,
Je cherche la différence entre les 2 et j'ai beau regarder sur le net, je ne vois pas trop. Alors quésako ? même la CAF fait le distingo entre les 2 sur la brochure. Village vacance peut comprendre hébergement et piscine mais le camping ca fait la même chose, donc pourquoi y a t'il 2 noms différents ?
merci
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
23-08-2012 10:35:10
#2 23-08-2012 10:39:32
- babinette57
- Membre
- Site Web
Re : village vacances-camping
bonjour
le village vacance tu es en appartement souvent sur plusieurs étages
le camping en mobilhome voila la différence
je ne ferai jamais le village vacance car déjà en immeuble toute l'année
par contre il faut savoir que les bons caf fonctionne aussi pour VVF villages et c'est super sympa j'ai déjà fait
Dernière modification par babinette57 (23-08-2012 10:42:48)
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#3 23-08-2012 10:59:52
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
merci babinette, mais sur les villages vacances qui m'interessent, ce sont des mobil home donc je comprend pas pourquoi on dit pas camping.
Les VVF villages c'est quoi ca ?
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#4 23-08-2012 11:28:41
- babinette57
- Membre
- Site Web
ha oui bizarre qu'il y est des mobil home dans les village vacance ha moin que sa est changer moi j'avais poser la question a la caf y a 3 ans
vvf villages tu tape sur google c'est en faite des petits villages de vacances ou tu passe ton séjour dans de petites maisons (comme dans un camping mais avec que des maisons) puis il y a des activités pour enfant et adultes comprises dans le tarif de base
j'avais était avec mes enfants et on avais 2h par jour non obligatoire a faire ou les enfants fesais des activités ,boom ,randonnée,et nous (en hiver) on pouvais allez en randonnée en raquette et feu de camps le soir
il y a eu aussi les soirée cinéma famille on avais vus sur grand écran samy bon plus pour les enfants que nous le dessin animés
mes enfants ont adorés nous aussi car on laissais de temps en temps nos enfants aux activités entre enfants avec les moniteurs
puis ce que j'ai aimer ont était libre pas d'obligation de participer aux activités si pas envie
on a eu un pot de bienvenue et pour repartir
bref je recommande pour avoir vécu le camping normal et ça
23-08-2012 11:28:41
#5 23-08-2012 11:40:14
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
maintenant c'est bien clair. A la base, généralement village vacances c'est en appart (donc pareil que toi, ca m'interesse pas). j'aime bien l'idée des vvf village, à voir pour l'été prochain ![]()
merci à toi
#6 23-08-2012 12:04:41
- babinette57
- Membre
- Site Web
de rien
bonne préparation de tes vacances
Pages : 1
Discussion fermée