Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-08-2012 18:24:11

coco79
Membre
Inscription : 01-04-2008
Messages : 1 304
Site Web

Fin de contrat et début d'un autre

Bonsoir, je garde une petite fille jusqu'à fin décembre car mise à l'école en janvier et au 1er janvier j'accueille son petit frère. Je n'aurai plus du tout la grande soeur.
Quels papiers la maman doit elle me fournir à la fin de ce contrat. On se pose la question surtout au sujet de la feuille assedic.
Merci pour vos réponses

Hors ligne

23-08-2012 18:24:11

partenaire publicitaire:

#2 23-08-2012 18:54:22

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Inscription : 03-12-2008
Messages : 4 030
Site Web

Re : Fin de contrat et début d'un autre

Bonjour,

Concernant un licenciement pour l'aîné d'une fratrie, voici le lien du forum

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=73871

Hors ligne

#3 24-08-2012 21:55:03

coco79
Membre
Inscription : 01-04-2008
Messages : 1 304
Site Web

Re : Fin de contrat et début d'un autre

Le 1er contrat se termine fin décembre et le second se fera en janvier. Dans le cas ou il y a une coupure de quelques jours entre les deux il faut licencier et refaire un contrat non???
La maman pense me licencier pour fin décembre, me donner donner tous les papiers ainsi que l'indemnité de rupture et repartir sur un nouveau contrat qui ne devrait pas avoir les mêmes jours de garde car congés parental à 80%.
merci pour vos réponses.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB