Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-08-2012 09:47:52

mistinguette48
Membre
Lieu : Gard
Inscription : 12-05-2011
Messages : 582
Site Web

grosse surprise

Bonjour a toutes!retour de congé hier reprise du boulot mardi et gros souci qui n'en est pas vraiment un puisqu'on l'attendait mais pas si tot.En effet la mutation de mon conjoint a été accepté et il débute le ....16 septembre et la panique!j'en avait vaguement parlé aux pe mais sans date précise pas plus...Donc beaucoup de questions:
_ la date anniversaire de mon 1er contrat est au 1 septembre 2012,je compte envoyer ma lettre de démission le 1 pour terminer le 30 septembre puisque contrat de plus de 1 an,mais je vais pas refaire une mensu pour 1 mois si?Peut'on faire un contrat occasionnel pour septembre?Cela n'est il pas génant pour les pe et les assédics?
_mon 2eme contrat doit changer par avenant au 1 septembre puis je la aussi faire un contrat occasionnel pour 1 mois?
_je déménage hors du département et j'ai encore beaucoup de travaux a faire dans la nouvelle maison,a quelle pmi j'envoie mon recommandé pour les prévenir de ma nouvelle adresse et puis je marquer dans cette lettre que la puer me contacte avant de venir afin d'etre sure que les travaux soit finis?
_et enfin la derniére,je recommence avec une louloute mardi et avec les 2 autres louloutes le 4 septembre,je fais quoi j'attend de les voir pour leur dire que je vais envoyer ma lettre de démission ou je les appelle tous aujourd'hui?
Désolé du pavé,et encore merci de l'aide que vous m'apporterez.


je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!

Hors ligne

24-08-2012 09:47:52

partenaire publicitaire:

#2 24-08-2012 09:56:23

criselo
Membre
Inscription : 10-02-2012
Messages : 57
Site Web

Re : grosse surprise

bonjour,
alors moi j appelerai les pe tout de suite pour qu ils aient le temps "de se retourner"!
pour les travaux oui je serai vous je contacterai la pmi en leur expliquant que vous emmenagez que vous avez des travaux à faire et que lorsque tout sera remis en  ordre vous les appelerez smile
pour le reste je suis desolee mais je laisserai les expertes vous repondre car j en sais strictement rien wink bon courage

Hors ligne

#3 24-08-2012 10:04:53

mistinguette48
Membre
Lieu : Gard
Inscription : 12-05-2011
Messages : 582
Site Web

Re : grosse surprise

ok merci criselo.


je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!

Hors ligne

#4 24-08-2012 10:05:04

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : grosse surprise

En septembre 2012 ... tu restes sur la mème mensu .... il faudra faire la régul à la fin du mois.
Bon en me relisant .... cela vient à faire au réel lol

Tu dois joindre les 2 pmi ...
l'actuelle pour qu'elle te radie du département et envoie ton dossier à l'autre
la prochaine pour qu'elle vienne visiter ton nouveau logement


Par respect pour les pe ... les prévenir au plus vite pour qu'ils trouvent une autre assmat

Hors ligne

24-08-2012 10:05:04

partenaire publicitaire:

#5 24-08-2012 10:13:49

mistinguette48
Membre
Lieu : Gard
Inscription : 12-05-2011
Messages : 582
Site Web

Re : grosse surprise

OK sophie merci.


je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!

Hors ligne

#6 24-08-2012 16:32:11

mistinguette48
Membre
Lieu : Gard
Inscription : 12-05-2011
Messages : 582
Site Web

Re : grosse surprise

voila tous sont prévenus et c'est "soupe a la grimace"(normal en meme temps).Je sais que je dois prévenir mon actuelle pmi par lettre rar 15 jours avant mais la nouvelle quand?Dés maintenant ou lorsque j'aurai emménagée?Merci encore.


je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!

Hors ligne

#7 24-08-2012 21:40:28

maguy43
Membre
Inscription : 05-04-2012
Messages : 313
Site Web

Re : grosse surprise

si tu as une idee sur la date de fin d emmenegement autant les prevenir rapidement il pourront te caler un RDV plus rapidement.
parfois les delais sont long dans certain endroit (j ai demander un rdv a ma puer pour faire renouveler ma derogation je l ai appeler lundi dernier rdv le 19 octobre 2 mois de delais elle est surcharger).
apres ca depend surrement des secteurs smile


Maman comblee de 3 anges deja grands
Heureuse nounou de 4 chtites canailles
"Si l'enfant s'attache à ceux qui s'occupent de lui, ce n'est qu'en raison des soins qu'il en reçoit."
Citation de Gustave Le Bon ; La vie - 1874.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB