Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-07-2007 14:15:25
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Post de Tulipe
tulipe
Membre
e-mail Re: indemnités entretiensJe ne comprens pas, suite a un arret maladie jais dut fournir mes feuilles de payes et que ne fut pas ma surprise, et oui je ne regarde pas les feilles de payes de ses parents dut faite que nous travaillons ensemble depuis longtemp, et bien les ind ne sont jamai les même et de plus sur des sommes vraiment importante. Se qui ne ma pas mis la puce a l'oreil est que le salaire etait le même , le papa declarai moin au prix de la journée et plus
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
30-07-2007 14:15:25
#2 30-07-2007 14:21:02
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : Post de Tulipe
Et leurs déclarations à la Paje, sont elles fausses également ?
Il va falloir qu'ils fassent les modifications auprès de la Paje si c'est le cas car pour faire valoir tes droits (sécu, retraite, ...), tout sera erroné s'ils ne le font pas.
Il faut que tu voies ça avec eux rapidement.
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#4 30-07-2007 19:42:28
Re : Post de Tulipe
Et non j'avais confiance en eux, et oui jais garder le frére. Bien que nous travaillons plus ensemble depuis juillet date de la fin du contrat a leur retour de vacance je vais le dire au papa, je ne supporte pas cette façon de faire, il ne pouvais pas se tromper surtout sur les ind ent elles sont toujour pareilles. Je vais également voir avec la page . J'espere que cela ne va pas leur faire trop de prôblémes mais il n'est pas question que je ferme les yeux, la déclaration c'est lui qui la faite il connais les risques de plus je ne supporte pas rien que de penser a se qu'il a fait.
La tata c'est comme le doudou, il faut la mémager pour qu'elle dure