Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-08-2012 23:06:49
fin de contrat prévue
Bonsoir
Voilà, j'ai une petite fille en garde depuis septembre 2010, donc on avait fait un contrat de septembre à septembre, ils me payent 10 % de CP tous les mois, donc tout est clos en CP pour la fin de ce mois-ci.
Je sais que la petite va à l'école à partir de la semaine avant Noël. Du coup je me demandais s'il fallait faire un avenant au contrat, refaire une mensu pour la période qui va de septembre à décembre ? où puis-je "laisser couler" le contrat actuel ?? mais du coup je ne sais pas comment calculer les CP que je peux prendre entre septembre et décembre ?
Merci pour vos lumières
26-08-2012 23:06:49
#2 27-08-2012 00:35:50
Re : fin de contrat prévue
Bonsoir
Voilà, j'ai une petite fille en garde depuis septembre 2010, donc on avait fait un contrat de septembre à septembre, ils me payent 10 % de CP tous les mois, donc tout est clos en CP pour la fin de ce mois-ci.
Je sais que la petite va à l'école à partir de la semaine avant Noël. Du coup je me demandais s'il fallait faire un avenant au contrat, refaire une mensu pour la période qui va de septembre à décembre ? où puis-je "laisser couler" le contrat actuel ?? mais du coup je ne sais pas comment calculer les CP que je peux prendre entre septembre et décembre ?
Merci pour vos lumières
Bonjour,
Jusqu'à fin Décembre rien ne change donc le contrat continu ainsi et si vous prenez des Cp entre Septembre et décembre ce sera comme avant.
Comme c'est pour une rentrée à l'école ce sont aux parents de vous présenter 1 avenant libre à vous d'accepter.
Voilà en attendant bon courage
#3 27-08-2012 05:48:39
Bonsoir
Merci pour vos lumières
la mensualisation se reconduit tacitement
un mois avant dec elle vous presente un avenant pour modif
là soit vous acceptez soit vous refusez ( refusez = licenciement )
si vous acceptez vous devrez faire une regularisation sur salaire , si elle est positive l'employeur vous devra de l'argent +cp dessus
si elle est negative cela reste acquis au salarié
les cp seront soldés puisque payé au mois par anticipation ( et deduits du calcul de base )
et vous repartez sur une nouvelle mensu... nouveau horaires....selon signature de l'avenant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
27-08-2012 16:56:08
#5 27-08-2012 17:00:37
donc il y aura un mois de preavis des qu'ils te licencient
pour eviter les litiges je te conseille de leur dire que tu ne la prendras pas en peri
il faudra faire une regul sur salaire pour voir si tu as eté payé toutes tes h prestées depuis la derniere date anniversaire
mais comme tu sais que tu ne la prendra pas tu peux faire aussi une mensu sur 4 mois
cela evite la regul
mais ne change rien au fait qu'ils doivent te licencier avec preavis d'un mois hors cp
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#6 27-08-2012 17:09:12
ok merci pour les infos ! il n'y aura pas d'avenant car je ne la prend pas en péri scolaire
Tu ne veux pas la prendre en périscolaire ?
Dans ce cas il y a avenant et démission.
Les parents ne te proposent pas de péri scolaire?
Dans ce cas c'est un licenciement.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 27-08-2012 17:14:31
sab29 a écrit :ok merci pour les infos ! il n'y aura pas d'avenant car je ne la prend pas en péri scolaire
Dans ce cas il y a avenant et démission.Les parents ne te proposent pas de péri scolaire?
heu y'a une erreur ,non
le pe présente une avenant pour passage en peri et l'am refuse donc licenciement
#8 27-08-2012 17:17:13
sab29 a écrit :ok merci pour les infos ! il n'y aura pas d'avenant car je ne la prend pas en péri scolaire
Dans ce cas il y a avenant et démission.Les parents ne te proposent pas de péri scolaire?
Sophiiiiiie :lol:
l'abus de crepes ne te réussit pas
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#9 27-08-2012 17:17:36
sophie56 a écrit :sab29 a écrit :ok merci pour les infos ! il n'y aura pas d'avenant car je ne la prend pas en péri scolaire
Dans ce cas c'est un licenciement.heu y'a une erreur ,non
le pe présente une avenant pour passage en peri et l'am refuse donc licenciement
je confirme
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#10 27-08-2012 17:22:53
sophie56 a écrit :sab29 a écrit :ok merci pour les infos ! il n'y aura pas d'avenant car je ne la prend pas en péri scolaire
Dans ce cas c'est un licenciement.heu y'a une erreur ,non
C'est bien ce que je dis
Ma phrase n'est pas construite dans le même ordre ... mais dit la même chose
INDEX ▲ cliquez ici
#11 27-08-2012 17:25:17
Dans ce cas c'est un licenciement.Sophiiiiiie :lol:
l'abus de crepes ne te réussit pas
Tu aurais du en manger .... pour comprendre ce que je dis
Bon faut lire en remettant tout dans l'ordre
Dans ce cas il y a avenant et démission.
=
Avenant pour périscolaire que tu refuses donc démission
INDEX ▲ cliquez ici
#12 27-08-2012 17:25:20
ben non tu parles de demission apres un avenant ...
si elle veut arreter oui elle demissionne mais elle ne presente pas d'avenant
puis de toute façon c'est pas a elle de demissionner puisqu'elle sait que l'employeur va passer en peri forcement en presentant un avenant .
( il t'en reste des crepes ? )
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#13 27-08-2012 17:28:07
Bon dans les crêpes y avait du Kirch
Milles excuses à toutes les deux
INDEX ▲ cliquez ici
#14 27-08-2012 17:29:07
roo ok mais
si tu nous en donnes un bout
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#15 27-08-2012 17:30:05
Même plus il en reste plein ....
INDEX ▲ cliquez ici
#16 27-08-2012 17:36:25
Bon dans les crêpes y avait du Kirch
Milles excuses à toutes les deux
avec la chaleur ça va plus
tu veux dire licenciement et tu écris démission
#17 27-08-2012 17:48:45
lol miam des bonnes crêpes ! c'est bon pour moi j'ai eu ma dose hier soir )
Donc pour vous répondre, les parents ne m'ont pas proposé de périscolaire et je sais qu'ils ne feront pas, j'ai eu la grande soeur avant et une fois qu'elle allait à l'école ce sont les grands parents qui la gardaient. Et puis ils déménagent aussi, donc ne sont plus à côté de chez moi.
C'est pour ça que je me disais que ça serait peut-être plus simple de refaire une mensu de 4 mois, car je ne sais pas trop comment prendre mes congés entre septembre et décembre si je laisse couler le contrat.