Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-08-2012 14:10:24
Renseignement pour inscription pole emploi par internet
Bonjour,
Alors jre recherche une info pour l'inscription de mon fils à pole emploi .
Lorsque l'on s'inscrit par internet, on peut imprimer son dossier à la fin, mais je me pose une question:
est ce qu'on peut enregister le dossier dans ses documents et l'imprimer plus tard ou on est obligé de l'imprimer directement?
Si je vous demande çà c'est parce que mon fils n'a plus d'imprimante, et que la solution immédiate serait de l'imprimer plus tard.
Dernière modification par christyv (27-08-2012 14:47:01)
Hors ligne
27-08-2012 14:10:24
#2 27-08-2012 14:55:56
Re : Renseignement pour inscription pole emploi par internet
Bonjour,
Alors jre recherche une info pour l'inscription de mon fils à pole emploi .
Lorsque l'on s'inscrit par internet, on peut imprimer son dossier à la fin, mais je me pose une question:
est ce qu'on peut enregister le dossier dans ses documents et l'imprimer plus tard ou on est obligé de l'imprimer directement?
Si je vous demande çà c'est parce que mon fils n'a plus d'imprimante, et que la solution immédiate serait de l'imprimer plus tard.
Hors ligne
#3 27-08-2012 15:15:47
Re : Renseignement pour inscription pole emploi par internet
coucou écoute ici,il ne sert a rien d'imprimer car il retourne d'office le dossier en courrier a remplir dès l'inscription enregistrer
pas malin,notre fille avait imprimer pour rien!
mais es ce que tout les département font ainsi? ![]()
A+
![]()

Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée




