Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-08-2012 14:10:24

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Renseignement pour inscription pole emploi par internet

Bonjour,

Alors jre recherche une info pour l'inscription de mon fils à pole emploi .

Lorsque l'on s'inscrit par internet, on peut imprimer son dossier à la fin, mais je me pose une question:

est ce qu'on peut enregister le dossier dans ses documents et l'imprimer plus tard ou on est obligé de l'imprimer directement?

Si je vous demande çà c'est parce que mon fils n'a plus d'imprimante, et que la solution immédiate serait de l'imprimer plus tard.

Dernière modification par christyv (27-08-2012 14:47:01)


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

27-08-2012 14:10:24

partenaire publicitaire:

#2 27-08-2012 14:55:56

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : Renseignement pour inscription pole emploi par internet

christyv a écrit :

Bonjour,

Alors jre recherche une info pour l'inscription de mon fils à pole emploi .

Lorsque l'on s'inscrit par internet, on peut imprimer son dossier à la fin, mais je me pose une question:

est ce qu'on peut enregister le dossier dans ses documents et l'imprimer plus tard ou on est obligé de l'imprimer directement?

Si je vous demande çà c'est parce que mon fils n'a plus d'imprimante, et que la solution immédiate serait de l'imprimer plus tard.


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#3 27-08-2012 15:15:47

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Renseignement pour inscription pole emploi par internet

coucou écoute ici,il ne sert  a rien d'imprimer car il retourne d'office le dossier en courrier a remplir dès l'inscription enregistrer hmm pas malin,notre fille avait imprimer pour rien!
mais es ce que tout les département font ainsi? hmm
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB