Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-08-2012 09:01:09

elinatheo
Membre
Site Web

attestation assedic nb d'heures travaillées ?

Bonjour,

Les n° d'heures travaillées pour les salaires des 12 mois civils précédant le dernier jour travaillé, ce sont les heures mensualisées ?
Ainsi que dans les sommes versées à l'occasion de la rupture (solde de tt compre) c'est le n° d'heures travaillées mensualisées ?
Merci

28-08-2012 09:01:09

partenaire publicitaire:

#2 28-08-2012 09:24:43

christyv
Membre
Site Web

Re : attestation assedic nb d'heures travaillées ?

elinatheo a écrit :

Bonjour,

Les n° d'heures travaillées pour les salaires des 12 mois civils précédant le dernier jour travaillé, ce sont les heures mensualisées ?
Ainsi que dans les sommes versées à l'occasion de la rupture (solde de tt compre) c'est le n° d'heures travaillées mensualisées ?
Merci

Bonjour,

Oui à ta première question.

Question 2 :si tu remplis la partie '"sommes versées à l'occasion de la rupture"  rubrique 7 cela veut dire que le mois était incomplet, tu ne peux donc pas mettre les heures mensualisées.

Il faut mettre les heures réelles(heures mensualisées moins les heures non travaillées, puisqu'il y a forcément une retenue sur salaire).

Si par contre le dernier mois est complet, la rubrique 7 ne doit pas être remplie niveau salaire mais seulement pour ce qui des indemnités rupture et congés. Le salaire apparait dans le tableau des 12 derniers mois.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#3 28-08-2012 12:21:20

elinatheo
Membre
Site Web

le mois de septembre n'est pas complet puisque je travaille qu'1 jour 10 heures au réel.
Effectivement sur la fiche de paie il y a 130 h mensualisées moins les heures non travaillées : salaire brut/ 12 jours potentiels pour le mois = montant au jour, puis dans nbre j'ai mis 11 qu'on déduit (puisque je travaille qu'1 jour).
Donc je mets 10 h dans la rubrique 7 ?

#4 28-08-2012 12:38:03

christyv
Membre
Site Web

Tu mets le nombre d'heures qui t'ont été payées

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

28-08-2012 12:38:03

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB