Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-08-2012 09:01:09
attestation assedic nb d'heures travaillées ?
Bonjour,
Les n° d'heures travaillées pour les salaires des 12 mois civils précédant le dernier jour travaillé, ce sont les heures mensualisées ?
Ainsi que dans les sommes versées à l'occasion de la rupture (solde de tt compre) c'est le n° d'heures travaillées mensualisées ?
Merci
28-08-2012 09:01:09
#2 28-08-2012 09:24:43
Re : attestation assedic nb d'heures travaillées ?
Bonjour,
Les n° d'heures travaillées pour les salaires des 12 mois civils précédant le dernier jour travaillé, ce sont les heures mensualisées ?
Ainsi que dans les sommes versées à l'occasion de la rupture (solde de tt compre) c'est le n° d'heures travaillées mensualisées ?
Merci
Bonjour,
Oui à ta première question.
Question 2 :si tu remplis la partie '"sommes versées à l'occasion de la rupture" rubrique 7 cela veut dire que le mois était incomplet, tu ne peux donc pas mettre les heures mensualisées.
Il faut mettre les heures réelles(heures mensualisées moins les heures non travaillées, puisqu'il y a forcément une retenue sur salaire).
Si par contre le dernier mois est complet, la rubrique 7 ne doit pas être remplie niveau salaire mais seulement pour ce qui des indemnités rupture et congés. Le salaire apparait dans le tableau des 12 derniers mois.
#3 28-08-2012 12:21:20
le mois de septembre n'est pas complet puisque je travaille qu'1 jour 10 heures au réel.
Effectivement sur la fiche de paie il y a 130 h mensualisées moins les heures non travaillées : salaire brut/ 12 jours potentiels pour le mois = montant au jour, puis dans nbre j'ai mis 11 qu'on déduit (puisque je travaille qu'1 jour).
Donc je mets 10 h dans la rubrique 7 ?
#4 28-08-2012 12:38:03
Tu mets le nombre d'heures qui t'ont été payées