Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-08-2012 09:15:54
- ciboulette51
- Membre

- Inscription : 30-04-2009
- Messages : 9 345
- Site Web
ma semaine Bourvil...
j'aimais beaucoup ce Personnage...:) vous aurez droit à une de ses chansons tous les jours ![]()
Dans chaque village, on connaît l'facteur
C'est un personnage qu'on porte dans son coeur
Recevoir une lettre, vous met en émoi
Chacun s'dit, peut-être y'en a une pour moi
Voilà pourquoi quoi quoi quoi quoi Quand l'chien aboie boie boie boie boie
Tout le monde se dit avec joie
(refrain:)
Tiens! voilà l'facteur
Son p'tit air est affranchi
Comme ses lettres et ses colis
Tiens! voilà l'facteur
Il apporte le journal
Et son bonjour matinal
L'été quand il fait beau, il vous dit il fait chaud
Mais quand on veut la pluie, il vous dit ça pleut aujourd'hui
(rires: Ah! Ah!...)
Tiens! voilà l'facteur
Pour garder son amitié, soyez complètement
(rires: Ah! Ah!...)
Le printemps fait naître les lettres d'amour
Et pour les connaître, on attend toujours
Mais par la fenêtre, un jour le facteur
Vous remet une lettre
Zut, c'est l'percepteur
Voilà pourquoi quoi quoi quoi quoi
Quand l'chien aboie boie boie boie boie
Tout le monde se dit avec joie
Tiens! voilà facteur
A cheval sur son vélo
A côté quand ça monte trop
Tiens! Voilà l'facteur
Et pour les plis très urgents
En courant il prend son temps
Quand il roule rapidement ce n'est pas pour un urgent
Mais c'est tout simplement parce qu'il est poussé par le vent
Tiens! Voilà l'facteur
Quand il roule un peu penché, c'est qu'il a une lettre chargée
(parlé: Ah! Sacré facteur)
Et lorsque vous restez quelques jours sans courrier
Chez vous quand même il vient pour vous dire aujourd'hui y'a rien
(rires: Ah! Ah!...)
Tiens! Voilà l'facteur
Venez boire à ma santé, vous l'avez bien mérité
(parlé: Merci bien facteur et à demain)
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
Hors ligne
28-08-2012 09:15:54
#2 28-08-2012 09:43:27
Re : ma semaine Bourvil...
Bonjour,
Ça fait un moment que je n'en n'avais pas entendu une, mon mari est fan et adore ses chansons, il a même plusieurs cd ![]()
et des fois en voiture ça lui prend, il se met à chantonner, repris en choeur par ma dernière, qui du coup en connait quelques une comme : la tactite du gendarme, salade de fruits, etc ...
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée




