Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-08-2012 09:15:54

ciboulette51
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 9 345
Site Web

ma semaine Bourvil...

j'aimais beaucoup ce Personnage...:) vous aurez droit à une de ses chansons tous les jours wink


Dans chaque village, on connaît l'facteur
C'est un personnage qu'on porte dans son coeur
Recevoir une lettre, vous met en émoi
Chacun s'dit, peut-être y'en a une pour moi

Voilà pourquoi quoi quoi quoi quoi Quand l'chien aboie boie boie boie boie
Tout le monde se dit avec joie

(refrain:)
Tiens! voilà l'facteur
Son p'tit air est affranchi
Comme ses lettres et ses colis

Tiens! voilà l'facteur
Il apporte le journal
Et son bonjour matinal

L'été quand il fait beau, il vous dit il fait chaud
Mais quand on veut la pluie, il vous dit ça pleut aujourd'hui
(rires: Ah! Ah!...)
Tiens! voilà l'facteur
Pour garder son amitié, soyez complètement
(rires: Ah! Ah!...)

Le printemps fait naître les lettres d'amour
Et pour les connaître, on attend toujours
Mais par la fenêtre, un jour le facteur
Vous remet une lettre
Zut, c'est l'percepteur

Voilà pourquoi quoi quoi quoi quoi
Quand l'chien aboie boie boie boie boie
Tout le monde se dit avec joie

Tiens! voilà facteur
A cheval sur son vélo
A côté quand ça monte trop

Tiens! Voilà l'facteur
Et pour les plis très urgents
En courant il prend son temps

Quand il roule rapidement ce n'est pas pour un urgent
Mais c'est tout simplement parce qu'il est poussé par le vent

Tiens! Voilà l'facteur
Quand il roule un peu penché, c'est qu'il a une lettre chargée
(parlé: Ah! Sacré facteur)

Et lorsque vous restez quelques jours sans courrier
Chez vous quand même il vient pour vous dire aujourd'hui y'a rien
(rires: Ah! Ah!...)

Tiens! Voilà l'facteur
Venez boire à ma santé, vous l'avez bien mérité

(parlé: Merci bien facteur et à demain)


1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

Hors ligne

28-08-2012 09:15:54

partenaire publicitaire:

#2 28-08-2012 09:43:27

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : ma semaine Bourvil...

Bonjour,

Ça fait un moment que je n'en n'avais pas entendu une, mon mari est fan et adore ses chansons, il a même plusieurs cd  smile

et des fois en voiture ça lui prend, il se met à chantonner, repris en choeur par ma dernière, qui du coup en connait quelques une comme : la tactite du gendarme, salade de fruits, etc ...


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB