Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-08-2012 09:30:28
- mistinguette48
- Membre
- Lieu : Gard
- Site Web
démission et avenant
bonjour.
J'ai encore besoin de vos services désolé!!
voila dans mes précédents posts,je vous expliquais que mon conjoint est muté le 16 septembre et que je continuais a travailler avec mes pe jusqu'au 5 octobre car nouvelle maison pas prete avant.J'ai donc annoncé a tous mes employeurs que j'enverrai ma démission le 5 septembre.
donc soupe a la grimace ce que je comprend.
Le souci c'est que je devai reprendre aujourd'hui avec l'un de mes pe et louloute pas la.J'appelle papa maman rien pas de réponses,sms non plus...Je le sens pas trop la je dois dire.
Ca sent le licenciement....Le souci c'est que la date anniversaire de la mensu approche (1 septembre)dans ce cas la les pe sont tenus de me payer le mois de préavis meme non effectué puisque la mensu de l'avenant était du 1 septembre 2011 au 31 aout 2012 et sachant que rien d'autre n'a été signé?Merci.
je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!
28-08-2012 09:30:28
#2 28-08-2012 12:53:15
Re : démission et avenant
bonjour.
J'ai encore besoin de vos services désolé!!
voila dans mes précédents posts,je vous expliquais que mon conjoint est muté le 16 septembre et que je continuais a travailler avec mes pe jusqu'au 5 octobre car nouvelle maison pas prete avant.J'ai donc annoncé a tous mes employeurs que j'enverrai ma démission le 5 septembre.
donc soupe a la grimace ce que je comprend.
Le souci c'est que je devai reprendre aujourd'hui avec l'un de mes pe et louloute pas la.J'appelle papa maman rien pas de réponses,sms non plus...Je le sens pas trop la je dois dire.
Ca sent le licenciement....Le souci c'est que la date anniversaire de la mensu approche (1 septembre)dans ce cas la les pe sont tenus de me payer le mois de préavis meme non effectué puisque la mensu de l'avenant était du 1 septembre 2011 au 31 aout 2012 et sachant que rien d'autre n'a été signé?Merci.
Bonjour,
tant que tu n'as pas démissionné ou que tu n'as pas reçu de rar te signifiant le retrait d'enfant, ton contrat court toujours....
ils sont peut-être encore en vacances....
tu ne peux pas passer devant chez eux pour voir ce qu'il en est?
#3 28-08-2012 13:55:53
- mistinguette48
- Membre
- Lieu : Gard
- Site Web
Re : démission et avenant
merci non je ne peux pas passer chez eux car ils habitent a 8 km et une louloute en garde.J'attend ce soir je verrai bien.
je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!
Pages : 1
Discussion fermée