Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-08-2012 09:30:28

mistinguette48
Membre
Lieu : Gard
Inscription : 12-05-2011
Messages : 582
Site Web

démission et avenant

bonjour.
J'ai encore besoin de vos services désolé!!
voila dans mes précédents posts,je vous expliquais que mon conjoint est muté le 16 septembre et que je continuais a travailler avec mes pe jusqu'au 5 octobre car nouvelle maison pas prete avant.J'ai donc annoncé a tous mes employeurs que j'enverrai ma démission le 5 septembre.
donc soupe a la grimace ce que je comprend.
Le souci c'est que je devai reprendre aujourd'hui avec l'un de mes pe et louloute pas la.J'appelle papa maman rien pas de réponses,sms non plus...Je le sens pas trop la je dois dire.
Ca sent le licenciement....Le souci c'est que la date anniversaire de la mensu approche (1 septembre)dans ce cas la les pe sont tenus de me payer le mois de préavis meme non effectué puisque la mensu de l'avenant était du 1 septembre 2011 au 31 aout 2012 et sachant que rien d'autre n'a été signé?Merci.


je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!

Hors ligne

28-08-2012 09:30:28

partenaire publicitaire:

#2 28-08-2012 12:53:15

lolottek
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 3 155
Site Web

Re : démission et avenant

mistinguette48 a écrit :

bonjour.
J'ai encore besoin de vos services désolé!!
voila dans mes précédents posts,je vous expliquais que mon conjoint est muté le 16 septembre et que je continuais a travailler avec mes pe jusqu'au 5 octobre car nouvelle maison pas prete avant.J'ai donc annoncé a tous mes employeurs que j'enverrai ma démission le 5 septembre.
donc soupe a la grimace ce que je comprend.
Le souci c'est que je devai reprendre aujourd'hui avec l'un de mes pe et louloute pas la.J'appelle papa maman rien pas de réponses,sms non plus...Je le sens pas trop la je dois dire.
Ca sent le licenciement....Le souci c'est que la date anniversaire de la mensu approche (1 septembre)dans ce cas la les pe sont tenus de me payer le mois de préavis meme non effectué puisque la mensu de l'avenant était du 1 septembre 2011 au 31 aout 2012 et sachant que rien d'autre n'a été signé?Merci.

Bonjour,
tant que tu n'as pas démissionné ou que tu n'as pas reçu de rar te signifiant le retrait d'enfant, ton contrat court toujours....
ils sont peut-être encore en vacances....
tu ne peux pas passer devant chez eux pour voir ce qu'il en est?

Hors ligne

#3 28-08-2012 13:55:53

mistinguette48
Membre
Lieu : Gard
Inscription : 12-05-2011
Messages : 582
Site Web

Re : démission et avenant

merci non je ne peux pas passer chez eux car ils habitent a 8 km et une louloute en garde.J'attend ce soir je verrai bien.


je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB