Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-08-2012 11:12:56

scisciula
Membre
Inscription : 14-05-2012
Messages : 32
Site Web

Tickets Cesu

Bonjour,

J'ai regardé sur le sujet épinglé mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question... enfin à la question de ma nounou !
Je suis enseignante, j'ai fait une demande l'année dernière et je bénéficie de quelques chèques CESU que j'ai reçu suite à cette demande. Pour en profiter, j'ai demandé à mon assistante maternelle de s'inscrire pour pouvoir encaisser ces chèques, ce qu'elle a fait après avoir compris le fonctionnement.

Elle m'a téléphoné ce matin pour me dire qu'elle avait bien reçu mes chèques, mais qu'il y avait moins que ce que je lui avait dit... je ne pense pas que ce soit des chèques CESU, puisque c'est moi qui les reçoit et mon nom + code CESU y sont inscrits.

Est-ce que vous savez de quoi il s'agit ? Des récépissés à envoyer à la banque en même temps que les chèques ? Ou à me donner comme "preuve" de paiement ?

Hors ligne

28-08-2012 11:12:56

partenaire publicitaire:

#2 28-08-2012 12:04:38

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Tickets Cesu

scisciula a écrit :

Bonjour,

J'ai regardé sur le sujet épinglé mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question... enfin à la question de ma nounou !
Je suis enseignante, j'ai fait une demande l'année dernière et je bénéficie de quelques chèques CESU que j'ai reçu suite à cette demande. Pour en profiter, j'ai demandé à mon assistante maternelle de s'inscrire pour pouvoir encaisser ces chèques, ce qu'elle a fait après avoir compris le fonctionnement.