Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-07-2007 17:40:24

victorine
Membre
Inscription : 30-07-2007
Messages : 1

impot et caf

bonjour à tous,

je souhaiterais avoir un petit renseignement SVP, je suis en concubinage et vais faire garder mon petit garcon des septembre. C'est mon conjoint qui le prend fiscalament à charge et qui va avoir droit au crédit d impot. Faut-il obligatoirement qu'il soit allocataire de la CAF pour pouvoir  le déduire fiscalement ou alors ce peut être mois. J ai contacté la cAF de ma ville mais il n en savait rien!!!!

Merci pour vos réponses

Hors ligne

30-07-2007 17:40:24

partenaire publicitaire:

#2 30-07-2007 17:49:40

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : impot et caf

bonjour ! euh il faudrait contacter les services concernés style impots big_smile nous ne sommes pas habilité à vous repondre !! merci de votre compréhension!!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#3 30-07-2007 18:24:02

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Inscription : 30-05-2006
Messages : 3 623
Site Web

Re : impot et caf

Si vous vivez en couple, il est forcément allocataire....avec votre numéro (sauf si vous ne déclarez pas ses revenus à la caf)
Quand je travaillais, c'est mon mari qui appliquait la réduction, alors que c'était moi l'allocataire. Je précise que nous ne sommes pas mariés, donc les déclarations d'impots sont séparées.
Par contre, je ne vois pas pourquoi la caf ne peut pas vous répondre : vous allez sur le site, puis sous la rubrique "contact", vous posez votre question, et normalement ils répondent dans les 48h......n'hésitez pas à recommencer!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB