Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-09-2012 13:32:19
#62 04-09-2012 13:37:14
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Re : AVC et coma
Oui, la rentrée a dû être terrible ...
Eh bien, tu m'as l'air bien entouré, je suis contente pour toi. N'hésite pas à parler, à dire ta peine
Beaucoup de courage à toi pour pouvoir accompagner ta maman !
CARPE DIEM...
#63 04-09-2012 13:40:00
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Et comme dit gasp, n'hésites pas à venir ici, tu trouveras toujours des oreilles (des yeux ) pour t'écouter (te lire) et essayer de soulager un peu ta peine, autant que faire se peut...
CARPE DIEM...
#64 04-09-2012 13:46:01
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
toutes mes condoléances, jennifer, et beaucoup de courage pour surmonter cette peine et continuer à aller de l'avant pour toi, tes enfants, ta maman, tes frères et soeurs, toute ta famille et les loulous que tu accueilles, et aussi ton beau-papa qui va continuer à veiller sur vous et sera très fier de sa famille
04-09-2012 13:46:01
#65 04-09-2012 13:47:07
merci beaucoup ça soulage un peu de venir écrire ici ce que je ressens car j'ai du mal à le dire à mes proches, je reste muette
bises
Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
Agréée pour 2 enfants 0/18 ans.
#66 04-09-2012 14:04:36
Bonjour , je viens juste de votre que ton beau père est parti , la vie est parfois injuste mais malheureusement on ne peut pas changer les choses , il faut aller de l'avant pour lui , apprendre à vivre sans lui même si je sais que c'est difficile , mais il ne voudrait pas être la raison de votre tristesse !
pour lui il faut relever la tête , entourer ta maman et tes frères pour qu'ils puissent avancer pour lui , soutient ta maman dans les démarches qui risquent d'être trés longues est pénibles !
ne met pas cette musique en boucle ,tu as versées tellement de larmes ton beau père n'aimerait pas que tu continue à pleurer comme ça !
#69 04-09-2012 15:23:26
merci beaucoup les filles
je sais bien que vous avez raison mais pour le moment il est difficile de reprendre du poil de la bête
zeta quand tu parles de démarches longues et pénibles tu parles de quoi?
là on s'occupe de tout ce qui est assurance maison ect pour ne pas qu'elle soit dans la merde financièrement mais tu me fais peur j'espère que ce ne sera pas trop long
bises
Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
#71 04-09-2012 18:02:12
Je te souhaite à toi et ta famille bcp de courage ....
Mais comme 4i , je penses qu'il faut penser à l'avenir propable du patient .
La maman de mon beau fils a fait un AVC en décembre, restée dans le coma 2 mois . On a tous souhaité, cru en tout ce que l'on pouvait croire, et aujourd'hui je penses encore qu'on aurait du la débrancher quand il en était encore temps .
Elle a 35 ans et se retrove handicapée, aveugle, ne peux même pas parler ... Une âme coincée dans un corps... Et apparemment elle est consciente . Je n'arrive même pas à imaginer le cauchemar qu'elle doit vivre à chaque seconde . Et pour mon beau fils qui a 8 ans, c'est très dur aussi, sa maman est en vie, mais elle n'est plus du tout celle qu'il a connu. Il vit d'espoir alors que l'équipe médicale n'en donne aucun, et le petit ne peut pas faire son deuil et se reconstruire . Il vit avec moi maintenant au quotidien, et je vois tellement cette soffrance et je n'y peux que si peu ...
Voilà mon histoire à moi, pas des plus gaies et positives, mais qui m'a interpellée par rapport à l'age des enfants qui sont malheureusement mélés à cette mauvaise histoire
Heureuse ass mat de 5 loulous d'amour !
#73 04-09-2012 18:03:33
toutes mes condoleances
je ne peux pas te conseiller puisque je ne suis en plein dedans mais juste te dire que je comprends et que meme si c'est un cauchemar je sais qu'a un moment donne on s'en sort
faut etre patient et accepter que certains jours ca aille et d'autre pas
l'injustice de la situation, surtout pour les avc alors que la personne va bien par ailleurs, c'est un truc qu'on ne peut pas expliquer
accepter de ne pas avoir de reponse sur le pourquoi c'est ca le plus dur pour moi en ce moment
pour les papiers ne t'inquiete pas, si vous faites tout comme il faut ca devrait aller
carpe diem
#74 04-09-2012 18:48:09
merci beaucoup les filles
mimimagie en effet je ne pense pas que ce soit mieux comme situation mais comme vous on a espérer qu'il pourrait s'en sortir sans séquelles malheureusement ça n'a pas été le cas
valea tout comme toi on se dit mais pourquoi lui
je suis désolé pour toi aussi
et je me retrouve dans ce que tu dis on se croirais dans un mauvais cauchemar et à l'heure actuelle je me demande si on s'en remettra un jours
#75 04-09-2012 18:58:14
valea ta puce avait quelle age?
elle est décédé sur le coup?
#76 05-09-2012 07:46:16
valea ta puce avait quelle age?
elle est décédé sur le coup?
elle venait d'avoir 5 ans et c'etait un avc massif, elle a perdu connaissance instantanement et n'a jamais pu etre reanimee
elle n'a pas souffert, ca ne console pas mais c'est bien de le savoir
carpe diem
#78 05-09-2012 08:20:28
valea123 merci de partager ton histoire qui est aussi très récente
mes pensées vont également vers ta petite puce, l'avc frappe d'un coup sans prévenir et la vie autour bascule dans le cauchemar en très peu de temps
bises
#79 05-09-2012 12:53:22
jennyfers escuse moi de ne pas t'avoir répondu avant , quand je parle de papier c'est de tout ce qui est succesion , maison , voiture ; compte ect..... quand on est dans la peine je trouve que toute cette paperasse est vraiment dur à assumer seule , mais ta maman à de la chance d'être entourée vous lui serez d'un grand réconfort j'en suis sur !
Dernière modification par zeta (05-09-2012 12:54:15)
#80 05-09-2012 13:23:12
- magictipi95
- Membre
- Site Web
Je viens de découvrir ce post...toutes mes condoléances..la vie est injuste...Une cousine est dcdée à 36 ans (mon âge) il y a 5 ans...je pense souvent à elle...CARPE DIEM....profitons de la vie !