Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-08-2012 23:55:02
- pimprenelle78
- Membre
- Site Web
mois de travail non déclarés
Bonsoir
Je voudrais me renseigner car ma coupe commence à déborder d'impatience
J'ai fini un contrat le mois dernier mais n'ai pas reçu ni attestation ni certif de travail. Déclaration PAJE sur 1er mois seulement.
Les PE travaillaient énormément (restaurateurs) et n'ont jamais pris le temps de se renseigner au RAM. Ils m'ont toujours réglé en temps et en heures et même accepté le solde de tout compte que je leur ai préparé sans la moindre contestation.
Ils sont adorables et je sais qu'ils sont débordés, mais moi je ne suis pas déclarée sur plusieurs mois, pas de BS et je ne cotise pas pour ma retraite et ne peux pas me présenter au Polemploi car mes prochains contrats ne commencent pas avant quelques mois.
Merci de vos conseils
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
28-08-2012 23:55:02
#2 29-08-2012 00:10:16
Re : mois de travail non déclarés
Bonsoir
Je voudrais me renseigner car ma coupe commence à déborder d'impatience
J'ai fini un contrat le mois dernier mais n'ai pas reçu ni attestation ni certif de travail. Déclaration PAJE sur 1er mois seulement.
Les PE travaillaient énormément (restaurateurs) et n'ont jamais pris le temps de se renseigner au RAM. Ils m'ont toujours réglé en temps et en heures et même accepté le solde de tout compte que je leur ai préparé sans la moindre contestation.
Ils sont adorables et je sais qu'ils sont débordés, mais moi je ne suis pas déclarée sur plusieurs mois, pas de BS et je ne cotise pas pour ma retraite et ne peux pas me présenter au Polemploi car mes prochains contrats ne commencent pas avant quelques mois.
Merci de vos conseils
Bonsoir
soit en parler directement au pe
soit lui envoyé un courrier lui rappelant ses obligations
#4 29-08-2012 10:24:25
- pimprenelle78
- Membre
- Site Web
sur combien de mois?
8 mois
29-08-2012 10:24:25
#5 29-08-2012 10:28:54
- pimprenelle78
- Membre
- Site Web
Bonsoir
soit en parler directement au pe
soit lui envoyé un courrier lui rappelant ses obligations
NOus en avons discuté plusieurs fois. Ils m'ont confirmé qu'ils me comprenaient très bien mais comme ils ont envie de faire attention à ce qu'ils déclarent pour pouvoir bénéficier de la Paje, ils préfèreraient prendre rendez vous avec le RAM pour savoir comment faire.
La maman a appelé hier pour me dire qu'elle n'a rien pu faire depuis la fin du contrat car Relais fermé durant les vacances. J'ai beau rappeler qu'ils manquent à leurs obligations et que je suis au noir, sans droit, elle m'a juste dit qu'elle attend la réouverture du RAM
#6 29-08-2012 13:55:02
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
la fausse excuse,
désolé mais s'ils veulent bien faire, ils peuvent aussi appeler pajemploi qui leur expliquera en détail la marche à suivre!
côté déclaration, il n'y à pas de "bonne déclaration" pour bénéficier de la paje, on déclare ce qu'on paye et c'est tout.
en +, tout est indiqué sur le site de la paje.
8mois pour trouver comment fonctionne la paje, c'est abusé!
et là, en reflechissant, je ne suis pas sure que la paje veuille bien les rembourser car ils ne remontent pas très loin en arrière (1mois ou 2)
Dernière modification par bbmaydav05 (29-08-2012 13:56:21)
#7 29-08-2012 14:07:29
- zouzou1411
- Membre
- Site Web
C'est n'importe quoi comme excuses !
Propose leur de faire les déclarations en ta compagnie ainsi il n'y aura pas d'erreur ... si ils refusent c'est que là y a un soucis
Maman de 2 coquines (10 ans) et (3ans). Assistante maternelle agréée.
#8 29-08-2012 15:27:33
- pimprenelle78
- Membre
- Site Web
nous étions à 56h hebdo et la rémunération journalière dépasse les 35 et qqs. Les parents cherchent comment contourner ce dépassement afin de ne pas être pénalisés car s'il fallait se baser sur le plafond paje, il aurait fallu déclarer genre 25-27j/ mois presque, et les consignes sont formels par ici, la Paje n'accepte plus les déclarations incompatibles avec le nb de jours possibles dans le mois. Ils n'osent donc plus se renseigner à la Paje et cherchent de l'aide auprès du responsable du RAM éventuellement
J'avoue que je perds patience...
Pages : 1
Discussion fermée