Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-08-2012 15:09:28
nouveau contrat
bonjour a vous
voila j'ai un petit dilemme , je suis enceinte de 1 mois et je dois signez un nouveau contrat en octobre . je ne sais pas si je dois le dire a la maman ou pas , je sais que la loi dis 3 mois . mais j' ai peur qu'elle me le reproche et me dise qu'elle aurai pu trouver quelqu'un d'autre ,que faire ?? je pense lui dire , car je dois partir en congé si tous va bien en mars donc j'aurai la petite que 6 mois et pares il faut qu'elle trouve .
29-08-2012 15:09:28
#2 29-08-2012 15:20:16
- sososoleil77
- Membre
- Site Web
Re : nouveau contrat
Bonjour , je suis daccord avec toi . Tu dois leur dire assez tot si tout va bien pour toi et bb et si tu as un bon relationnel avec les parents ca va leur permettre de s organiser et de chercher qq d autre pr te remplacer pdt ton conge ,sinon si ils st assez proceduriers attends les 3 mois légaux... et dis leur que c un" accident " ! g un peu honte maintenant mais c est ce que g fait pour ma derniere grossesse !!
#3 29-08-2012 15:25:25
merci pour ton conseil je pense leur dire je crois pas qu'ils soient procédurier , ils sont jeunes c'est leur premier et elle voulait que sa soit moi et pas une autre donc je pense qu'ils vont pas mal le prendre enfin j’espère .pour l'accident heu non je suis dans un petit village et tous le monde connais tous le monde alors je vais pas raconter n’importe quoi car de plus c mon 5 e donc sa va déjà parler beaucoup ,meme si je m'en fou lol .merci encore
#4 29-08-2012 15:42:52
- sososoleil77
- Membre
- Site Web
hi hi hi !! Bravo 5 enfts c genial !!! alors je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta merveilleuse famille !!!!!!