Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-08-2012 06:52:49

mumu090863
Membre

changement de ma mensualité

Bonjour
je suis ass.maternelle depuis 12 ans et j'ai gardé plus de 18 enfants au cours de ma carrière et c'est la première fois que je rencontre ce souci : depuis 4 ans je garde un petit garçon sur un contrat de 52 semaines tout se passe bien. La maman m'a envoyé récemment un mail pour me dire que comme son fils allait avoir 6 ans fin janvier et que notre contrat allait s'arrêter dans 5 mois elle avait décidé de modifier ma mensualité actuelle sur ces 5 derniers mois , c'est à dire de sept. à janvier ? Pour ma part, je ne suis pas d'accord on ne change pas une mensualité comme ça. Je lui ai dit qu'il fallait arrêter le contrat actuel avec toutes les modalités et en refaire un autre sur la période qu'il nous reste. Elle me dit que non ! qu'en pensez-vous ?
merci de me renseigner.
Bonne journée

30-08-2012 06:52:49

partenaire publicitaire:

#2 30-08-2012 06:56:58

sam01
Membre
Site Web

Re : changement de ma mensualité

mumu090863 a écrit :

Bonjour
je suis ass.maternelle depuis 12 ans et j'ai gardé plus de 18 enfants au cours de ma carrière et c'est la première fois que je rencontre ce souci : depuis 4 ans je garde un petit garçon sur un contrat de 52 semaines tout se passe bien. La maman m'a envoyé récemment un mail pour me dire que comme son fils allait avoir 6 ans fin janvier et que notre contrat allait s'arrêter dans 5 mois elle avait décidé de modifier ma mensualité actuelle sur ces 5 derniers mois , c'est à dire de sept. à janvier ? Pour ma part, je ne suis pas d'accord on ne change pas une mensualité comme ça. Je lui ai dit qu'il fallait arrêter le contrat actuel avec toutes les modalités et en refaire un autre sur la période qu'il nous reste. Elle me dit que non ! qu'en pensez-vous ?
merci de me renseigner.
Bonne journée

Bonjour
le parent vous présente un avenant pour changement des conditions du contrat
soit vous accepter, soit vous refusez
en cas de refus le parent continu comme avant ou vous licencie

#3 30-08-2012 06:57:14

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

mumu090863 a écrit :

Bonjour
merci de me renseigner.
Bonne journée

bonjour
il faut proceder a une regule
puis un avenant que tu n est pas obligé d accepter
ds ce cas soit elle continue ainsi soit elle te licencie

#4 30-08-2012 07:02:11

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Quelle est la date de début du contrat ?

30-08-2012 07:02:11

partenaire publicitaire:

#5 30-08-2012 08:19:30

mumu090863
Membre

merci pour vos réponses. Le contrat a été signé le 1.09.2008.... Je pensais aussi à un avenant mais d'autres collègues me disent que non il faut rompre le contrat actuel et en faire un autre !!! ce n'est pas évident. J'ai pensé me rendre à mon relais mais la personne qui en est responsable n''est pas très compétente, elle induit beaucoup les parents en erreur, donne des informations fausses la plupart du temps... Donc c'est pour cela que je me tourne vers vous.
Merci

#6 30-08-2012 08:22:48

Occitane
Membre
Site Web

Aucune raison de refaire un contrat : on écrit les modifs sur l'avenant, tout le monde signe et c'est bon.
Sauf si tu n'es pas d'accord, bien sûr. Tu as le droit de refuser l'avenant et si l'employeur ne souhaite pas continuer sur les bases actuelles, alors il doit te licencier.

Elle veut changer pour te baisser les heures, c'est ça ?

#7 30-08-2012 12:07:02

mumu090863
Membre

Oui elle veut baisser mes heures comme il rentre en CP  et que son mari a modifié ses horaires de travail. Merci je vais faire un avenant.Bonne journée à vous toutes.
Bisous

#8 30-08-2012 12:11:18

natalie68
Membre
Site Web

coucou. Juste pour dire que si c'est le pe qui change les horaires alors c'est à lui de vous faire un avenant et pas à vous de le faire. smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB