Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-08-2012 08:46:09
doit-je m'inscrire au chômage ?
Bonjour,
Je garde actuellement 2 enfants jusqu'au lundi 3 septembre, mardi 4 septembre je garderai plus qu'un enfant.
Sachant que pour la fin de contrat pour le mois de septembre on me paie 1 journée de travail (lundi 3 septembre) + les congés payés acquis mais non pris + la prime de licenciement, donc mon salaire net est normalement de 400 euros (sans entretien sans repas) et là il est de 428 euros ?
Je pense que les cp comptent pour le chômage donc je ne toucherais rien. (je touche 450 euros pour l'autre enfant)
Au mois d'octobre je garde à nouveau un 2ème enfant donc je me posais juste la question pour 1 mois.
30-08-2012 08:46:09
#3 30-08-2012 13:02:14
Re : doit-je m'inscrire au chômage ?
bonjour
pour 1 mois -si tu peux faire sans-je ne m'inscrirai pas...la démarche d'inscription est complexe (je trouve) et en + il faudra déclarer la somme perçue pelin pot aux impôts ![]()
ceci n'engage que moi ![]()
30-08-2012 13:08:52
#5 30-08-2012 13:10:39
Re : doit-je m'inscrire au chômage ?
bonjour
oui tu peux t'inscrire puisque tu perds plus que 30% de revenus
il te faut t'inscrire par internet à partir du 3 au soir et ensuite tu seras convoquée, il faut remplir un épais dossier en remontant sur les 13 derniers mois
c'est un droit que l'on a, ils ont courament des assmats inscrites juste le temps de retrouver un autre contrat, l'année dernière j'ai été inscrite 3 semaines
attention si les cp acquis n'ont pas été pris cela décalera la date de calcul de l'indemnité