Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
30-08-2012 13:21:58
#3 30-08-2012 13:31:06
30-08-2012 13:31:09
#5 30-08-2012 14:25:34
Re : indemnite fin de contrat
encore un probleme
est ce que l'indemnite de fin de contrat doit apparaitre dans la dernier fiche de paye
coucou ci c'est l'indemnité de fin de contrat celle ci se met en bas du bulletins de paie avec les ide ou repas il y a une ligne conçue pour,et celle ci n'est pas soumis a cotisation!
mais ci c'est la prime de précarité de 10% en cas de CDD celle ci se place avant les cotisations car soumise au cotisation!
A+
#6 30-08-2012 14:27:57
moi38 a écrit :oui dans "divers" par exemple mais cette indemnité n'est pas imposable
à priori c'est soumis à cotisations donc également imposable non ?
je viens juste de poser une question similaire
coucou attention a ne pas confondre prime de précrité pour fin de CDD soumise a cotisation donc a déclarer et noté avant cotisation
et
prime d’indemnités de fin de contrat non soumis a cotisation qui elle doit juste être noté en bas de la fiche de paie ligne conçue a cette effet!
là ou l'on y met les ide!repas et indemnté de fin de contrat.
A+
#7 30-08-2012 14:29:48
loulli a écrit :moi38 a écrit :oui dans "divers" par exemple mais cette indemnité n'est pas imposable
à priori c'est soumis à cotisations donc également imposable non ?
je viens juste de poser une question similairecoucou attention a ne pas confondre prime de précrité pour fin de CDD soumise a cotisation donc a déclarer et noté avant cotisation
et
prime d’indemnités de fin de contrat non soumis a cotisation qui elle doit juste être noté en bas de la fiche de paie ligne conçue a cette effet!
là ou l'on y met les ide!repas et indemntée de fin de contrat.
A+
et relisez ceci
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 3#p2037623
#8 30-08-2012 14:34:25
parme a écrit :loulli a écrit :à priori c'est soumis à cotisations donc également imposable non ?
je viens juste de poser une question similairecoucou attention a ne pas confondre prime de précrité pour fin de CDD soumise a cotisation donc a déclarer et noté avant cotisation
et
là ou l'on y met les ide!repas et indemntée de fin de contrat.
A+et relisez ceci
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 3#p2037623
c'est vrai je suis d'accord moi j'étais sur la prime de précaritédans le cas des cdd pardon pour l'anbiguïté