Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 31-08-2012 19:16:10
Re : Pour Berengere78.....
me travailler au corps ?
hummm bonne idee ![]()
![]()
bon je sors rejoindre Natho ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
31-08-2012 19:16:10
#22 31-08-2012 19:18:55
Hors ligne
#23 31-08-2012 20:23:22
Hors ligne
#24 31-08-2012 20:30:51
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
31-08-2012 20:30:51
#25 31-08-2012 20:38:14
- ziboubreizh
- Membre

- Inscription : 10-01-2011
- Messages : 1 983
- Site Web
Re : Pour Berengere78.....
moi aussi
et je sais pas de quoi elles parlent !!!!
nasoif veux séparer ses jumeaux ??
j 'en veux bien un moi !!!!
de toutes façons dés que nasoif fait un post ça cafouille mais en même temps vous avez vu à quelle heure aussi !!!!pffffffffff
![]()
Hors ligne
#26 31-08-2012 20:39:24
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
- Inscription : 29-11-2007
- Messages : 4 158
Re : Pour Berengere78.....
C'est n'importe nawak cette discussion
...
P'têt en criant bien fort : "BeeeEEEeeerannnNNNnnngeeeEEEreuh" !!!
CARPE DIEM...
Hors ligne
#27 31-08-2012 20:56:25
Re : Pour Berengere78.....
moi aussi
et je sais pas de quoi elles parlent !!!!
nasoif veux séparer ses jumeaux ??
j 'en veux bien un moi !!!!
de toutes façons dés que nasoif fait un post ça cafouille mais en même temps vous avez vu à quelle heure aussi !!!!pffffffffff
![]()
Bon, si t'en prends un, moi je veux bien prendre le deuxième...
On fait comme ça, alors ?
Hors ligne
#29 31-08-2012 21:17:26
Re : Pour Berengere78.....
Non, alexbzh, c'est trop tard !
A moins que nasoif n'ait fait des triplés ?
Sinon, sans abuser, c'est des garçons ou des filles ? Parce que je préfèrerais quand même une fille...
Hors ligne
#30 01-09-2012 07:04:24
Re : Pour Berengere78.....
rhô, va t'elle venir?????
je voulais savoir si ses loulous partageaient la même chambre ou pas, je ne veux pas les refourguer, non mais
:mad!!!!
![]()
bon, je vais surveiller ses connections et je remontrais le post quand elle sera là ![]()

Hors ligne
#32 01-09-2012 07:10:32
Re : Pour Berengere78.....
pleine de pitié pour Nasoif je viens d'envoyer un mail a Berengere
je cite
........
merci de vous diriger vers ce lien
un membre a ouvert un poste pour vous dans pause café !!
(ceci n'est pas un virus ..mdr quoique Nasoif .. l'est peut etre !!! )
...........
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#34 01-09-2012 08:10:11
Re : Pour Berengere78.....
C'est des garçons ? T'es sûre ?
Dommage...
Mets-moi quand même sur liste d'attente, pour la prochaine fois... ![]()
Hors ligne
#36 01-09-2012 08:16:54
- Berengere78
- Membre

- Inscription : 03-11-2010
- Messages : 2 150
- Site Web
Re : Pour Berengere78.....
Ah, ben merci de m'avoir envoyé un petit mail pour que je vienne répondre ![]()
Séparer, séparer.... dans quel sens ? Découpe horizontale ou verticale ?
Et puis ça dépend s'il s'agit de la 1è paire ou de la 2è paire, ma bonne dame
![]()
1è paire : garçon-garçon, 11 ans maintenant
Ensemble dans une seule chambre jusque 7 ans (selon leur choix) puis ils ont voulu être séparés dans une chambre chacun après 7 ans (à leur rentrée en CE2)
2è paire : garçon-fille, 6 ans dans 3 semaines...
Ensemble dans leur chambre depuis la naissance.
Maintenant ils souhaitent être séparés ! On doit aménager nos combles dans le trimestre à venir pour leur permettre d'avoir chacun leur chambre.
Pas facile non plus d'avoir 7 chambre + 1 bureau !
On aura donc 2 chambres au 2è étage pour enfant 3 et enfant 4 (2 filles), 5 chambres au 1er étage pour nous, enfant 1, enfant 2 , enfant 5 et enfant 6 , 1 chambre qui sert de bureau au rez-de chaussée.
Pour les enfants accueillis on a un lit en bois dans notre chambre et un lit en bois dans la chambre de mes derniers jumeaux (la chambre fait 45 m2 quand même)
Séparation à l'école :
1è paire : ensemble en maternelle, séparés du CP au CM1 pour les ainés (mais ils en ont été très tristes, ce n'était bien sûr pas leur choix), puis remis ensemble à leur demande (insistante) en CM2 et 6è.
Ils ont 11 ans, rentrent en 5è et ont demandé à être séparés.
2è paire : ensemble en maternelle et ils rentrent ensemble en CP. Impossible de les mettre dans 2 classes pour le moment, ils seraient totalement inattentifs.
Il y aura forcément séparation l'an prochain, et probable saut de classe(s) pour l'un des 2, même si on freine des 4 fers ![]()
Voilà voilà....
Quoi d'autres ? ![]()
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
Hors ligne
#37 01-09-2012 08:18:03
Re : Pour Berengere78.....
![]()
Ouais, va vérifier... On ne sait jamais, peut-être que depuis sa naissance, tu lui donnes double ration de bibs...
Pauvre enfant !
Hors ligne
#39 01-09-2012 08:19:51
- Berengere78
- Membre

- Inscription : 03-11-2010
- Messages : 2 150
- Site Web
Re : Pour Berengere78.....
Alleluia ![]()
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
Hors ligne
#40 01-09-2012 08:21:04
- Berengere78
- Membre

- Inscription : 03-11-2010
- Messages : 2 150
- Site Web
Re : Pour Berengere78.....
Vu que vous êtes de sacrées curieuses vous voulez lancer des paris sur les prénoms ?
3 filles et 3 garçons....
Je suis tranquille, vous ne trouverez JAMAIS, niarf niarf ![]()
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
Hors ligne






