Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 31-08-2012 19:16:10

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Pour Berengere78.....

me travailler au corps ?

hummm bonne idee lol

tongue

bon je sors rejoindre Natho lol


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

31-08-2012 19:16:10

partenaire publicitaire:

#22 31-08-2012 19:18:55

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : Pour Berengere78.....

lol
C'est le week end... Faut savoir se faire plaisir...

Hors ligne

#23 31-08-2012 20:23:22

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : Pour Berengere78.....

Vu le post de nasoif qui part en live .. hmm
d'içi là , le temps que Berangère réponde , ses jumeaux auront pris
chacun un appart en ville pour leurs études  tongue


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#24 31-08-2012 20:30:51

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Pour Berengere78.....

moi suis mdr lol meme si je sais pas de quoi il s'agit lol lol


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

31-08-2012 20:30:51

partenaire publicitaire:

#25 31-08-2012 20:38:14

ziboubreizh
Membre
Inscription : 10-01-2011
Messages : 1 983
Site Web

Re : Pour Berengere78.....

moi aussi  lol et je sais pas de quoi elles parlent !!!!

nasoif veux séparer ses jumeaux ??

j 'en veux bien un moi !!!!

de toutes façons dés que nasoif fait un post ça cafouille mais en même temps vous avez vu à quelle heure aussi !!!!pffffffffff lol lol

Hors ligne

#26 31-08-2012 20:39:24

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : Pour Berengere78.....

C'est n'importe nawak cette discussion big_smile lol...

P'têt en criant bien fort : "BeeeEEEeeerannnNNNnnngeeeEEEreuh" !!!


CARPE DIEM...

Hors ligne

#27 31-08-2012 20:56:25

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : Pour Berengere78.....

ziboubreizh a écrit :

moi aussi  lol et je sais pas de quoi elles parlent !!!!

nasoif veux séparer ses jumeaux ??

j 'en veux bien un moi !!!!

de toutes façons dés que nasoif fait un post ça cafouille mais en même temps vous avez vu à quelle heure aussi !!!!pffffffffff lol lol

Bon, si t'en prends un, moi je veux bien prendre le deuxième...
On fait comme ça, alors ?

Hors ligne

#28 31-08-2012 21:12:33

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : Pour Berengere78.....

Ah ben moi aussi, j'en veux bien un... ou deux !

En plus, l'adaptation  déjà été faite chez moi, donc pour le bonheur des petits bouts, je les accueille avec plaisir (même le week-end wink )

lol  lol  lol

Hors ligne

#29 31-08-2012 21:17:26

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : Pour Berengere78.....

Non, alexbzh, c'est trop tard !
A moins que nasoif n'ait fait des triplés ?

Sinon, sans abuser, c'est des garçons ou des filles ? Parce que je préfèrerais quand même une fille...

Hors ligne

#30 01-09-2012 07:04:24

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : Pour Berengere78.....

rhô, va t'elle venir?????

je voulais savoir si ses loulous partageaient la même chambre ou pas, je ne veux pas les refourguer, non mais mad :mad!!!!

lol lol lol

bon, je vais surveiller ses connections et je remontrais le post quand elle sera là big_smile


161104102441482906.gif

Hors ligne

#31 01-09-2012 07:04:56

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : Pour Berengere78.....

Et occitane, tu peux te retirer de la liste d'attente, ce sont des garçons lol lol lol


161104102441482906.gif

Hors ligne

#32 01-09-2012 07:10:32

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Pour Berengere78.....

pleine de pitié pour Nasoif je viens d'envoyer un mail a Berengere
je cite


........
merci de vous diriger vers ce lien
un membre a ouvert un poste pour vous dans pause café !!
(ceci n'est pas un virus ..mdr  quoique Nasoif .. l'est peut etre !!! )
...........


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#33 01-09-2012 07:15:50

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : Pour Berengere78.....

quelle gentillesse lol

remarque, j'aurais peut-être dû faire ça dès le départ big_smile

mais au moins, quelques-unes se sont marrées du coup wink


161104102441482906.gif

Hors ligne

#34 01-09-2012 08:10:11

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : Pour Berengere78.....

C'est des garçons ? T'es sûre ?
Dommage...
Mets-moi quand même sur liste d'attente, pour la prochaine fois... wink

Hors ligne

#35 01-09-2012 08:15:15

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : Pour Berengere78.....

lol lol

attend, je vais aller vérifier big_smile

Eh, si ça se trouve, y'en a qu'un mais avec tout ce que je picole, je vois double big_smile


161104102441482906.gif

Hors ligne

#36 01-09-2012 08:16:54

Berengere78
Membre
Inscription : 03-11-2010
Messages : 2 150
Site Web

Re : Pour Berengere78.....

Ah, ben merci de m'avoir envoyé un petit mail pour que je vienne répondre lol

Séparer, séparer.... dans quel sens ? Découpe horizontale ou verticale ?

Et puis ça dépend s'il s'agit de la 1è paire ou de la 2è paire, ma bonne dame wink wink

1è paire : garçon-garçon, 11 ans maintenant
Ensemble dans une seule chambre jusque 7 ans (selon leur choix) puis ils ont voulu être séparés dans une chambre chacun après 7 ans (à leur rentrée en CE2)

2è paire : garçon-fille, 6 ans dans 3 semaines...
Ensemble dans leur chambre depuis la naissance.
Maintenant ils souhaitent être séparés ! On doit aménager nos combles dans le trimestre à venir pour leur permettre d'avoir chacun leur chambre.
Pas facile non plus d'avoir 7 chambre + 1 bureau !
On aura donc 2 chambres au 2è étage pour enfant 3 et enfant 4 (2 filles), 5 chambres au 1er étage pour nous, enfant 1, enfant 2 , enfant 5 et enfant 6 , 1 chambre qui sert de bureau au rez-de chaussée.

Pour les enfants accueillis on a un lit en bois dans notre chambre et un lit en bois dans la chambre de mes derniers jumeaux (la chambre fait 45 m2 quand même)



Séparation à l'école :
1è paire :  ensemble en maternelle, séparés du CP au CM1 pour les ainés (mais ils en ont été très tristes, ce n'était bien sûr pas leur choix), puis remis ensemble à leur demande (insistante) en CM2 et 6è.
Ils ont 11 ans, rentrent en 5è et ont demandé à être séparés.

2è paire : ensemble en maternelle et ils rentrent ensemble en CP. Impossible de les mettre dans 2 classes pour le moment, ils seraient totalement inattentifs.
Il y aura forcément séparation l'an prochain, et probable saut de classe(s) pour l'un des 2, même si on freine des 4 fers lol

Voilà voilà....

Quoi d'autres ? lol


Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

Hors ligne

#37 01-09-2012 08:18:03

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : Pour Berengere78.....

lol
Ouais, va vérifier... On ne sait jamais, peut-être que depuis sa naissance, tu lui donnes double ration de bibs...
Pauvre enfant !

Hors ligne

#38 01-09-2012 08:18:55

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : Pour Berengere78.....

A enfin !
tu étais attendu comme le messie wink


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#39 01-09-2012 08:19:51

Berengere78
Membre
Inscription : 03-11-2010
Messages : 2 150
Site Web

Re : Pour Berengere78.....

Alleluia lol


Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

Hors ligne

#40 01-09-2012 08:21:04

Berengere78
Membre
Inscription : 03-11-2010
Messages : 2 150
Site Web

Re : Pour Berengere78.....

Vu que vous êtes de sacrées curieuses vous voulez lancer des paris sur les prénoms ?

3 filles et 3 garçons....

Je suis tranquille, vous ne trouverez JAMAIS, niarf niarf lol


Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB