Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-08-2012 03:15:02
- frednounou
- Membre
- Site Web
Licenciement
Bonjour,
Et oui fin de contrat et regul ! J ai besoin de vos lumieres !
J ai un contrat de plus d un an qui se termine aujourd hui et j applique les 10 % des le premier mois de contrat. Je sais que cette methode est hors convention.....
Par contre, la maman ne veut pas comprendre que l on doit appliquer 10 % sur les 10 % recus au titre des cp pour l annee.
J ajoute que je pars pour mes contrats sur une annee +12 ( debut contrat 1 er septembre, fin 31 aout).
Comment lui expliquer pour que ce contrat se termine sereinement ?
Merci
31-08-2012 03:15:02
#2 31-08-2012 04:26:25
Re : Licenciement
Bonjour,
Et oui fin de contrat et regul ! J ai besoin de vos lumieres !
J ai un contrat de plus d un an qui se termine aujourd hui et j applique les 10 % des le premier mois de contrat. Je sais que cette methode est hors convention.....
Par contre, la maman ne veut pas comprendre que l on doit appliquer 10 % sur les 10 % recus au titre des cp pour l annee.
J ajoute que je pars pour mes contrats sur une annee +12 ( debut contrat 1 er septembre, fin 31 aout).
Comment lui expliquer pour que ce contrat se termine sereinement ?
Merci
Bonjour
Le parent à raison on ne pratique pas 10% de 10%
Au niveau cp le pe ne vous doit plus rien,
Par contre étant en année incomplète vous devez faire une re gularisation et éventuellement ajouter 10% dessus
#3 31-08-2012 05:12:01
- frednounou
- Membre
- Site Web
Rebonjour,
Merci sam de me repondre mais je ne comprends plus car dans l index, 4i explique que pour les conges pyes a raison de 10% des le debut du contrat, il faut faire une regul a la fin des 12 mois (10% des 10%).....
Merci
#4 31-08-2012 05:12:24
Pour mieux comprendre
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=99179
31-08-2012 05:12:24
#5 31-08-2012 06:16:33
Rebonjour,
Merci sam de me repondre mais je ne comprends plus car dans l index, 4i explique que pour les conges pyes a raison de 10% des le debut du contrat, il faut faire une regul a la fin des 12 mois (10% des 10%).....
Merci
tu n as pas tord
en effet lorsque tu pratiques les 10% anticipé , a la fin de l année tu rajoute ses fameux 10% des10% ,
si tu veux j ai un courrier que m avait envoyé la référente supreme de mon secteur en m expliquant ses calculs
je te l envoie sans souci , il y a un exemple dessus
mail moi fred
#6 31-08-2012 06:46:22
Rebonjour,
Merci
oui il faut faire une régularisation et si le pe vous doit de l’argent du fait que vous ayez été payé moins que ce vous auriez du, là on rajoute 10% a la somme trouvez
exemples
vous auriez du travaillé 45 semaines, a la date anniversaire vous en avez travaillé 46
alors le pe vous devra 1 semaine de travail+10% de cp
vous auriez du travaillé 45 semaines, a la date anniversaire vous en avez travaillé 45
la régularisation étant a zéro le pe ne vous doit rien ni en heure ni en cp
vous auriez du travaillé 45 semaines, a la date anniversaire vous en avez travaillé 44
le pe ne vous doit rien ni en heure ni en cp, par contre vous ne rembourser pas le trop perçu qui reste acquis a l'employé
#7 31-08-2012 06:59:15
- frednounou
- Membre
- Site Web
Ok, merci sam et yolanda, je te maile pour avoir ton exemple .
Bonne journee a toutes