Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-08-2012 08:12:20

christyv
Membre
Site Web

Indemnités kilométriques

Bonjour,

Une question sur un sujet que je ne connais pas du tout parce que je ne vais pas chercher les enfants à l'école.

Cette question concerne ma fille, car mon petit fils fait sa première rentrée scolaire.

Comment faites vous lorsque l'assistante maternelle va à l'école pour son propre enfant et pour un enfant qu'elle garde?

Faits vous payer une indemnité? la moitié??????

Appliquez vous le barème des impôts??????

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

31-08-2012 08:12:20

partenaire publicitaire:

#2 31-08-2012 09:13:53

alexbzh
Membre
Site Web

Re : Indemnités kilométriques

Bonjour,

Moi je vais chercher une péri à l'école mais sans mes enfants.
Je prends le barème indiqué sur le site en fonction de la puissance de la voiture. Je compte un aller-retour par jour.

Si un de mes enfant était scolarisé dans la même école avec besoin d'utiliser la voiture, je diviserais les frais par le nombre d'enfant, soit 2 dans ce cas.

#3 31-08-2012 12:18:31

Ephemere
Membre
Site Web

bonjour smile
cette année, je vais faire les trajets école pour 2 enfants en garde, pour les garder tout l'après midi.
Je vais facturer un allé à un parent et un retour à l'autre parent.
Si je devais récupérer mes enfants et les y ramener, alors je ne facturerais rien aux parents. Là, je laisse les miens à la cantine pour ne pas à faire 4 tours dans la journée avec le bb. Mais je ne dis pas qu'ils y resteront toute l'année à la cantine parce que vu le prix et vu ce qu'ils mangent ... je préfère faire les trajets, en plus en 1h30 de pause, ça n'est pas la course même en faisant deux services le midi. smile

cool

#4 31-08-2012 12:27:27

moi38
Membre
Site Web

je ne demande pas d'IE si je me déplace pour mon propre enfant..

31-08-2012 12:27:27

partenaire publicitaire:

#5 31-08-2012 12:47:04

christyv
Membre
Site Web

Merci pour vos réponses. çà me parait logique soit de diviser entre les parents, ou de ne rien faire payer si l'ass mat y va pour ses propres enfants.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB