Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-08-2012 17:18:28
- nadoune11
- Membre
aide choix et calcul de la mensualisation
Bonjour,
J'ai convenu d'une moyenne de 10J a 10h / mois soit 100H /mois (mes plannings etant irregulier) et mes vacances pas forcement en même temps que l'assistante maternelle. De plus mon assistante veut que ses jours de cp soient payés en août. Mon contrat a commencé en mai 2012 tous les mois j'ai déclaré 10 jours 100H à 3€ de l'heure soit 300€. Au mois d'août elle a pris des congés 3 semaines et n'a pas gardeé ma fille je n'arrive pas à faire la déclaration combien de jours travaillés? combien de cp? nombre heures ? je pense que mes calculs sont faux je souhaite mensualiser son contrat mais quand j'applique la méthode année incomplète cela réduit ses jours à 9jours mois 88H le salaire baisse du coup et surtout ça corresponds pas à ce que je lui avait dit sur le contrat ...j'y comprends plus rien si quelqu'un peut m'éclairer
31-08-2012 17:18:28
#2 31-08-2012 17:30:13
Re : aide choix et calcul de la mensualisation
Bonjour et bienvenue.
Vous devez tout reprendre et mensualiser le forfait n'existe plus depuis 2005 !
Comment vous arrivez à 9j et 88h ?

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 01-09-2012 00:36:46
- nadoune11
- Membre
Bonjour, j'ai enlevé sur l'année 5 semaines de vacances à moi et à l'assistante soit 42 semaines /an à 25H la semaine. Si je n'enlève pas mes congés j'arrive à ce que je veux en terme d'heure sur une base de 47 semaines 25*47:12 = 97,91h 2,5*47:12=9;79 jours
3*25*47:12 =293,75 . Mes calculs sont ils bons? par contre j'ai un soucis le contrat ayant commencé en mai que dois je payer en août à mon assistante elle n'a pas gardé la petite de tout le mois et veux chaque année être réglée de ses cp en août. cette année je crois qu'elle a le droit à 2,5 jours ? puis l'année prochaine à 2?5j par mois travaillé n'est ce pas?
Comment remplir la fiche paje au fur et à mesure des congés ou seulement au mois d'août 5semaines à déclarer d'un coup et à payer? Merci de m'éclairer
#4 01-09-2012 03:42:58
Bonjour, j'ai enlevé sur l'année 5 semaines de vacances à moi et à l'assistante soit 42 semaines /an à 25H la semaine. Si je n'enlève pas mes congés j'arrive à ce que je veux en terme d'heure sur une base de 47 semaines 25*47:12 = 97,91h 2,5*47:12=9;79 jours
3*25*47:12 =293,75 . Mes calculs sont ils bons? par contre j'ai un soucis le contrat ayant commencé en mai que dois je payer en août à mon assistante elle n'a pas gardé la petite de tout le mois et veux chaque année être réglée de ses cp en août. cette année je crois qu'elle a le droit à 2,5 jours ? puis l'année prochaine à 2?5j par mois travaillé n'est ce pas?
Comment remplir la fiche paje au fur et à mesure des congés ou seulement au mois d'août 5semaines à déclarer d'un coup et à payer? Merci de m'éclairer
Bonjour
Votre calcul est faux ,une mensualisation sur 47 semaines n existe pas
C est soit une année complète , ce qui veut dire 47 semaines de présence de l enfant + 5 semaines de congés communes entre l am et le parent= calcul sur 52 semaines
Nombre d heure par semaine x tarif horaire x 52 semaines /12= salaire de base sans ie ni ir
C est soit une année incomplète , ce qui veut dire moins de 47 semaines de présence de l enfant=
52 semaines -5 semaines de congés de l am - nombre de semaines de congés non communes à l am.
Le mieux est de prendre un calendrier, surlignez vis congés, ceux de l am les semaines restantes seront les semaines à prendre pour la mensu
Nombre d heure par semaine x tarif horaire x nombre de semaine de gardes( - de 47 semaines)/12= salaire de base sans ie ni ir