Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-08-2012 21:09:33
Declaration d embauche, quelques questions!!!!
Bonsoir a toutes!!!!
Voila, je me demandais, je vais employer une assistante maternelle pour mon fils a partir de lundi, le contrat a ete signé aujourd hui et je souhaite faire la déclaration, a savoir que j ai deja fait gardé ma fille, en 2009 donc j ai deja un numero employeur et un espace sur pajemploi, je me demande comment je declare alors cette nouvelle employée car sur la caf il est noté, la ou on peut declarer, que lorsque ce serait traité, un numero employeur me serait octroyé, hors la j en ai deja un, du coup je declare qd meme ou j attends la fin du mois pour declarer les salaires et notant "nouvelle employée" et en rentrant les informations a ce moment la?
Merci de vos réponses!!!!
31-08-2012 21:09:33
#3 01-09-2012 09:15:43
Re : Declaration d embauche, quelques questions!!!!
En fait, il n y a plus de numero paje, enfin d agrement, seulement le numero de secu et je peux la "déclarer" sur pajemeploi qu en declarant des salaires, hors ce n est pas encore le cas, je pense appeler la caf lundi pour savoir si je dois qd meme passer par eux ou non sachant qu ej ai deja un espace employeur sur pajemeploi, merci qd meme de votre reponse!!!!