Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31-08-2012 21:22:45
démission préavis et salaire
Bonjour,
J'ai des soucis avec des parents qui ne veulent pas prendre en compte mon calcul pour l'absence de leur fille qui était en maladie.
Alors que je leur ai tout fournit le cacul de la RAM, de votre site avec texte de cassation, calcul de la pajemploi ... qui tous confirment mon calcul.
Aujourd'hui elle vient de m'envoyer un mail en me disant qu'elle a attend des infos venant de la direction du travail, donc là j'en peux plus, j'explose même parce que là il faut pas abuser, pour si peu ça me gonfle et ça va vraiment trop loin.
Donc j'ai plusieurs demandes que j'ai pas trouvé dans l'index, enfin plutot j'ai trouvé plusieurs versions en fait.
1 - par direction du travail vous comprenez comme moi inspection du travail ? est ce qu'on en dépend nous assmat ?
2- est ce que vous avez un exemple de lettre de démission pour surtout bien mettre les bons mots et bons textes de lois ?
3 - comment se fait le salaire en cas de mois incomplet ?
4 - doit-on obligatoirement prestés sont préavis ? (si je pouvais éviter de les voir, je dormirais mieux :-)
voilà si vous pouvez m'aider SVP parce que j'en peux plus et je veux en finir au plus vite.
d'avance MERCI !!
31-08-2012 21:22:45
#2 01-09-2012 05:02:00
Re : démission préavis et salaire
Personne ne dépend de l'insepction du travail, mais l'inspection du travail donne les informations et peut parfaitement donné les informations qui concernent les assistantes maternelles.
Pour ta lettre de démission, tu en mets le moins possible, juste que tu as décidé de mettre un terme au contrat.
Pour un mois incomplet, on calcule avec le calcul de la cour de cassation.
Tu n'es pas obligé de faire le préavis, mais dans ce cas tu devras verser aux parents la somme que tu aurais perçue si tu avais travaillé.
Il est normal que les parents se renseignent s'ils ont un doute; je suppose qu'il y a autre chose parce que ça me parait un peu léger pour vouloir démissionner...
Pages : 1
Discussion fermée