Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-09-2012 13:55:31
nouveau contrat qui se pâsse à merveille :)
bonjour
je suis trop contente, la nouvelle pepette que j'accueille est super contente ici elle est super agreable, super souriante une vraie petite princesse:)
et les parents sont tout simplement geniaux ! ce matin la maman est deja arrivé avec un bouquet de fleur pour me remercier de tout ce que j'avais déja fait avec sa petite pendant la semaine d'adaptation les parents sont tellements contents et rassurés car chez l'ancienne nounou c'était la cata
je ne m'attendais pas à déja tant de remerciement et de reconnaissance sa fait troooop du bien
ça me fait presque oublier mes nausées et ma fatigue
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
03-09-2012 13:55:31
#2 03-09-2012 14:22:10
#3 03-09-2012 14:33:20
- zouzou1411
- Membre
- Site Web
Re : nouveau contrat qui se pâsse à merveille :)
Waouh c'est super ça !!
Maman de 2 coquines (10 ans) et (3ans). Assistante maternelle agréée.
#4 03-09-2012 14:33:36
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
super contente pour toi moi j'en suis a ma 2 éme semaine adaptation bébé de 3 mois et tout ce passe super bien et dire que j'ai tressée la veille de sont arrivé.
03-09-2012 14:33:36
#5 03-09-2012 15:09:59
moi pareil ! j'ai stressée aussi surtout que la puce a deja 20 mois et a déja été chez une nounou avant, alors j'avais peur que le debut soit difficile et pas du tout ! ça se passe à merveille !
ça fait vraiment du bien, c'est ça qui est genial dans notre boulot : la reconnaissance des parents et des enfants
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!