Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-09-2012 15:55:02
Regularisation correcte ou pas?
Voilà, mon pe voudrait faire un avenant maintenant qu'elle est en cdi, on connait ses horaires définitif, donc j'ai besoin de faire un régularisation à partir du 1er avril (date anniversaire de l'avenant en cours).
42 semaines programmées, 5jours par semaines, 7 heures par jours
Mensualisation sur 122.5h
Avril: 20jrs soit 140h prévues au contrat - 20jrs réels de présence avec 125.86 heures réelles
Mai: 19 jours soit 133h prévues contrat - 19 jours réels de présence avec 126.02 heures réelles + 0.75 HC
Juin: 21 jours soit 147h prévues contrat - 21 jours réels de présence avec 140.96 heures réelles + 1.5 HC
Juillet: 22 jours soit 154h prévues contrat - 19 jours présence avec 102.42 heures réelles + 7.35 HC
Août: 22 jours soit 154h prévues contrat - 0 jours de présences + 5.5 HC (les heures complémentaires ont été faites pour arranger les parents car en vacances mais pour pouvoir effectuer travaux sans perdre la semaine)
Vacances du pe du 30 juillet au 12 août
vacances ass mat du 13 août au 2 septembre
Septembre: 20 jours soit 140h prévues contrat - .... jours présence
Voilà ma question est comment je calcule ma régularisation, celle ci sera faites fin septembre car avenant débutera au 1er octobre
Merci d'avance
03-09-2012 15:55:02
#3 04-09-2012 14:04:53
Re : Regularisation correcte ou pas?
bonjour
la regularisation doit partir sur les semaines de présence et non pas les heures réelles, on prend les heures prévues du contrat donc 35h par semaine
vous ne tenez pas compte des heures complémentaires car elles ont été payées chaque mois au réel
fin septembre vous aurez 6 mensus de 122,5h = 735 heures payées
à comparer avec les semaines travaillées sur cette période
#4 04-09-2012 14:07:18
Une régul, ça se calcule en semaines, pas en jours.
Donc, tu comptes tes semaines de travail depuis avril (hors congés, donc), tu multiplies par heures hebdo et par tarif.
Et ensuite, tu additionnes les salaires nets versés pendant la même période, et tu compares les 2 résultats.
(et tu prends pas en compte tes HC pour faire les calculs).
Si le 1er résultat est supérieur au second, les parents te versent la différence. ![]()
Et la régul ouvre droit aux CP. ![]()
04-09-2012 14:07:18
#5 04-09-2012 14:13:56
Coucou merci pour ta réponse, et donc je compare au haures prévu du contrat soit 868h prévu ou 700h en retirant les semaines de vacances?
Parce que sinon ça voudrait dire que la maman me devrait:
dans le premier cas 868 - 735 h payées = 133h à régulariser
dans le second cas 700 - 735 = Oh à régulariser car en ma faveur?
Moi je déduirai comme dans le second cas, mais pas sûr et comme c'est la première fois que je fais une régularisation
#6 04-09-2012 14:24:44
Non, il ne faut pas compter les vacances...
Avec la régul, tu cherches à savoir si toutes tes semaines de TRAVAIL ont bien été payées. Donc, on ne tient pas compte des congés (que ce soient les tiens ou ceux des parents) ![]()
Donc, rien à régulariser dans ton cas. Tu as été suffisamment payée. ![]()
#7 04-09-2012 14:26:18
vous regularisez des heures de travail donc sans compter les congés!
donc si c'est bien 700h travaillées vous ne devez rien et les parents ne vous doivent rien en terme de regularisation