Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-09-2012 16:28:53

DelphineB
Membre
Site Web

question contrat peri

Bonjour, pour un contrat periscolaire, est on obligé de faire selon la formule? Car le papa veut mensualiser sur la base des heures en période d'école et quand ça sera les vacances mettre les heures en plus en heures complémentaires, je ne trouve pas ça tres reglo car si ils décident de les mettre chez les grand parents meme de temps en temps, moi je suis prévenue a la derniere minute et je vais me retrouver avec un tout petit salaire

Ma question, est ce qu il a le droit de faire comme ça?

Dernière modification par DelphineB (03-09-2012 16:29:19)

03-09-2012 16:28:53

partenaire publicitaire:

#2 03-09-2012 16:31:35

sam01
Membre
Site Web

Re : question contrat peri

DelphineB a écrit :

Bonjour, pour un contrat periscolaire, est on obligé de faire selon la formule? Car le papa veut mensualiser sur la base des heures en période d'école et quand ça sera les vacances mettre les heures en plus en heures complémentaires, je ne trouve pas ça tres reglo car si ils décident de les mettre chez les grand parents meme de temps en temps, moi je suis prévenue a la derniere minute et je vais me retrouver avec un tout petit salaire

Ma question, est ce qu il a le droit de faire comme ça?

refusez , car cela revient a payer au réel
vous devez mensualiser selon le calcul periscolaire, car comme vous dites si le pe decide de mettre l'enfant ailleurs vous ne serez pas payé

#3 03-09-2012 16:33:16

sam01
Membre
Site Web

expliquez au pe que s'il souhaite procéder ainsi, vous n'allez pas bloquer une place pour rien et que de votre coté vous chercherez un contrat pour les vacances et ne pourrez pas lui garantir la place durant les vacances wink
que vous accepter sous conditions de place dispo, ci vous faites ainsi bien le noter au contrat

#4 03-09-2012 17:00:17

DelphineB
Membre
Site Web

Oui, je vais lui expliquer comme cela

Merci beaucoup

03-09-2012 17:00:17

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB