Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-09-2012 16:28:53
question contrat peri
Bonjour, pour un contrat periscolaire, est on obligé de faire selon la formule? Car le papa veut mensualiser sur la base des heures en période d'école et quand ça sera les vacances mettre les heures en plus en heures complémentaires, je ne trouve pas ça tres reglo car si ils décident de les mettre chez les grand parents meme de temps en temps, moi je suis prévenue a la derniere minute et je vais me retrouver avec un tout petit salaire
Ma question, est ce qu il a le droit de faire comme ça?
Dernière modification par DelphineB (03-09-2012 16:29:19)
03-09-2012 16:28:53
#2 03-09-2012 16:31:35
Re : question contrat peri
Bonjour, pour un contrat periscolaire, est on obligé de faire selon la formule? Car le papa veut mensualiser sur la base des heures en période d'école et quand ça sera les vacances mettre les heures en plus en heures complémentaires, je ne trouve pas ça tres reglo car si ils décident de les mettre chez les grand parents meme de temps en temps, moi je suis prévenue a la derniere minute et je vais me retrouver avec un tout petit salaire
Ma question, est ce qu il a le droit de faire comme ça?
refusez , car cela revient a payer au réel
vous devez mensualiser selon le calcul periscolaire, car comme vous dites si le pe decide de mettre l'enfant ailleurs vous ne serez pas payé
#3 03-09-2012 16:33:16
Re : question contrat peri
expliquez au pe que s'il souhaite procéder ainsi, vous n'allez pas bloquer une place pour rien et que de votre coté vous chercherez un contrat pour les vacances et ne pourrez pas lui garantir la place durant les vacances
que vous accepter sous conditions de place dispo, ci vous faites ainsi bien le noter au contrat