Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-09-2012 19:51:08
la baraka!!!
je sens qu'elle reviens!
avec mon mari quand on s'est marié des qu'on arrivé a goupiller un truc qu'on voulait faire on était super content on disait qu'on avait la baraka...
et puis la perte de notre magasin, le déménagement dans une ville qu'on a pas trop choisi, les deux grossesses rapproché avec tous les soucis qu'apporte les enfants (et les GRANDS bonheurs aussi) on ne se le dit plus...
et là aujourd'hui je sens qu'elle reviens!
je suis désespérément à la recherche d'une nouvelle poussette double pour apres demain!!! pas trop cher bien sur!
la mienne est nulle pour mettre un bébé , inconfortable pour le grand devant , le frein est cassé et j'ai jamais réussi à la plier!! (enfin si une fois)
je fait toutes les petites annonces... et tout à l'heure j'en repère une dans un magasin a 275 euros, payable en trois fois, ça fait encore cher pour nous... mais bon je me dit que si je trouve rien de mieux... il faudra bien , je vais pas me les caser sous les bras les enfants!!!
lol
et là une dame me répond a une annonce (j"y croyait plus) , le même modèle que la poussette que j'ai vu mais plus ancien (je sais pas si j'explique bien) a 50euros. sans accessoires bien sur juste le protege jambe de devant (pour le prix c'est pas si mal. j'ai vu les photos elle encore tres tres bien!
mais hic la dame habite loin de chez moi.
je lui répond que je suis interressée mais que c'est loin de chez moi et lui explique ou j'habite, elt la elle me repond que demain elle viens chez moi !!(dans ma ville!)
c'est la baraka!
la poussette que je veux (un peu plus vieille)
pile dans mon budget
et livrer a domicile (ou presque)
ça y est elle reviens la Baraka!!! je sens que maintennant on a repris un bon tournant (la positive attitude!)
03-09-2012 19:51:08
#2 03-09-2012 19:56:58
- louloute17
- Membre

- Site Web
Re : la baraka!!!
super
je suis contente pour toi, les periodes positive il faut en profité
bonne soirée
louloute 17
#4 03-09-2012 20:27:11
03-09-2012 20:27:11
#6 03-09-2012 22:09:29
#7 04-09-2012 07:09:42
![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#9 04-09-2012 09:36:27
contente pour toi ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1
Discussion fermée