Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-09-2012 09:11:05

paki16
Membre
Site Web

quel contrat?

BONJOUR, pour celle qui ont suivi mon petit soucis avec l'un de mes PE (parent qui change le contrat a mon insu), j'ai trouvé une solution(c'etait un cdd qui devait se terminer le 24 aout car maman en cdd).j'ai reduit des heures et en contre parti (comme elle a finalement demissionné) elle ne m'enmener par la petite certain jour(comme je n'avais que cette petite l'apres midi et bien j'avais met apres midi certain jour et elle en contre parti elle y gagné financierement.)

tout est rentré dans l'ordre et elle ma demandé a continuer au mois de septembre(j'etait en vacance la semaine du 24 aout au 2sept) en baissant les heures .j'ai accetpté car la petite ne me prend pas de place(elle complete celui d'un petit que je garde que le matin, et elle que l'apres midi)...

hors la maman n'est plus en cdd car elle a demissionné donc nous ne pouvons pas faire de cdd?
se serait seulement pour septembre (peut etre apres mais pas sur....je veux d'abord voir aussi de mon coté car je n'aime pas les parents a problemes ! )
quel contrat pouvons nous faire?
je lui ai dit que le mieu serait un cdi et quel pouvait me licencié quand elle le souhaité(pas d'indemnité car -d'un an)?
mais le ram lui aurai dit un contrat occasionnel...moi je veux bien mais nous avons deja defini un planning(du lundi au jeudi de 13h30 a 17h30) et je ne veux pas que se soit payé au reel(sinon c'est sur qu'elle ne va pas emmener la petite certain jour et je ne serai pas payé ?
un contrat occasionnel est il comme un cdi (avec licenciement ou alors il y a une date de debut et de fin?)
je suis un peu perdu

je devais reprendre hier avec cette petite mais l'un des petit que je garde a la varicelle donc quand j'ai prevenu les autre parents cette maman a preferer garder sa fille hier(et piaille pour ne pas payé cette journée car je cite : se n'est pas sa faute ! bref le contrat etant pas signé je ne lui compte pas)

autre question :
pour le cdd qui vient de se terminer, fallait elle qu'elle me donne tout mes papier le 24 ou elle a le droit de tout me donné apres se nouveau contrat (pour septembre)?

desolé c'est un peu long.
merci a toute

04-09-2012 09:11:05

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB