Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-09-2012 14:54:03
Re : Contrat enseignant et congés payés
Déjà il y a 5 semaines du 14,juillet au 15 août donc 1 seul des 2 jours est concerne
05-09-2012 14:54:03
#22 05-09-2012 16:19:14
- feemorgane29
- Membre

- Lieu : Essonne
- Site Web
le problème vient de la avec les enseignants les assmat ne posent pas de dates de congés car elles se disent je n'ai pas l'enfant durant les vacances scolaires et c'est UN TORT...................;;;
ne pas mélanger , car du coup arrive les histoire de jours fériés , de date de licenciement , de décompte des congés
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#23 05-09-2012 17:05:28
le problème vient de la avec les enseignants les assmat ne posent pas de dates de congés car elles se disent je n'ai pas l'enfant durant les vacances scolaires et c'est UN TORT...................;;;
ne pas mélanger , car du coup arrive les histoire de jours fériés , de date de licenciement , de décompte des congés
coucou bé la c'est une erreur,perso mes dates de cp même si contrat enseignant sont toujours inscrit au contrat et redonner chaque année signé pour rappel avant Mars.
A+
![]()

#24 05-09-2012 17:27:33
- nounoujulie
- Membre

- Site Web
feemorgane29 a écrit :le problème vient de la avec les enseignants les assmat ne posent pas de dates de congés car elles se disent je n'ai pas l'enfant durant les vacances scolaires et c'est UN TORT...................;;;
coucou bé la c'est une erreur,perso mes dates de cp même si contrat enseignant sont toujours inscrit au contrat et redonner chaque année signé pour rappel avant Mars.
A+
idem. Ne serais ce que pour se prémunir en cas de licenciement.
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.