Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-09-2012 16:54:47
Refus paiement salaire Aout / Septembre
Bonjour,
Tout est dans le titre. Mon préavis se termine aujourd'hui 19H. Mais mon employeur refuse de payer mon salaire du mois d'aout et mes deux jours de septembre.
Que puis-je faire pour avoir mon argent ? Puis-je leur demander des sanctions financière ?! Moi j'ai mon crédit qui sort le 6 du mois et je vais pas attendre
Petite parenthèse, si sur le solde de tout compte, l'employeur se rend compte qu'il a effectuer un trop percu est t'il en droit de le réclamer plus tard ?
Agréée pour 3 enfants dont un de + de 24 mois
04-09-2012 16:54:47
#2 04-09-2012 16:59:41
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : Refus paiement salaire Aout / Septembre
Bonjour,
Tout est dans le titre. Mon préavis se termine aujourd'hui 19H. Mais mon employeur refuse de payer mon salaire du mois d'aout et mes deux jours de septembre.Que puis-je faire pour avoir mon argent ? Puis-je leur demander des sanctions financière ?! Moi j'ai mon crédit qui sort le 6 du mois et je vais pas attendre
Petite parenthèse, si sur le solde de tout compte, l'employeur se rend compte qu'il a effectuer un trop percu est t'il en droit de le réclamer plus tard ?
Si tu n'as rien ce soir ( cf autre post ) il faut que tu fasse un recommandé dès demain en demandant tes papiers et ton salaire.
et au besoin, référé prudhommes
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#3 04-09-2012 17:21:12
Re : Refus paiement salaire Aout / Septembre
coucou je ferme puisque ton post est un suivit de celui ci http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 6#p2097896
sur les même interrogations.
reste sur le premier post!
merci.
A+
Pages : 1
Discussion fermée