Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-09-2012 16:54:47

adachi
Membre
Site Web

Refus paiement salaire Aout / Septembre

Bonjour,
Tout est dans le titre. Mon préavis se termine aujourd'hui 19H. Mais mon employeur refuse de payer mon salaire du mois d'aout et mes deux jours de septembre.

Que puis-je faire pour avoir mon argent ? Puis-je leur demander des sanctions financière ?! Moi j'ai mon crédit qui sort le 6 du mois et je vais pas attendre

Petite parenthèse, si sur le solde de tout compte, l'employeur se rend compte qu'il a effectuer un trop percu est t'il en droit de le réclamer plus tard ?

Agréée pour 3 enfants dont un de + de 24 mois

04-09-2012 16:54:47

partenaire publicitaire:

#2 04-09-2012 16:59:41

nounoujulie
Membre
Site Web

Re : Refus paiement salaire Aout / Septembre

adachi a écrit :

Bonjour,
Tout est dans le titre. Mon préavis se termine aujourd'hui 19H. Mais mon employeur refuse de payer mon salaire du mois d'aout et mes deux jours de septembre.

Que puis-je faire pour avoir mon argent ? Puis-je leur demander des sanctions financière ?! Moi j'ai mon crédit qui sort le 6 du mois et je vais pas attendre

Petite parenthèse, si sur le solde de tout compte, l'employeur se rend compte qu'il a effectuer un trop percu est t'il en droit de le réclamer plus tard ?

Si tu n'as rien ce soir ( cf autre post ) il faut que tu fasse un recommandé dès demain en demandant tes papiers et ton salaire.

et au besoin, référé prudhommes

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#3 04-09-2012 17:21:12

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : Refus paiement salaire Aout / Septembre

coucou je ferme puisque ton post est un suivit de celui ci  http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 6#p2097896
sur les même interrogations.
reste sur le premier post!
merci.
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB