Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-09-2012 14:31:08
Complément Assedic
Bonjour Mesdames,
Je pense que cette question à du déjà être posé plusieurs fois mais c'est toujours plus rassurant d'avoir des réponses pour soi même !!
Voilà j'ai en garde 2 enfants et j'en pers malheureusement un début Octobre pour cause de déménagement des parents, j'ai reçu un seul appel de demande de garde entre temps et qui n'est que pour Février 2013.
Je sais que je peux prétendre au Assedic mais est-ce que je dois attendre que l'enfant soit parti définitivement pour commencer mes démarches? Et savez-vous si c'est assez long pour toucher le complément?
Merci d'avance pour vos réponses !!
05-09-2012 14:31:08
#2 05-09-2012 15:37:58
Re : Complément Assedic
Oui il faut attendre la fin du contrat car tu auras l'attestation assedic pour t'inscrire à pôle emploi.
Dès le dernier jour d'accueil tu appelles pôle emploi .... ce sera la date de départ de ton dossier.
Ce jour là ils te donneront une date pour un rdv où tu apporteras tous les doc demandés
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 05-09-2012 16:15:18
Re : Complément Assedic
ah! pole emploie j'y suis passee : pense a bien prendre tous tes papiers fiche de paye ,contrat,avants. un rib.feuille jaune assecdic,cv. je me suis inscrit le 27avril 2012.et a ete payer le 1er juin sur 21jours. alors que je travaillais les samedis.il retienne des jour calcules a partir des indem compensatrices de conges paye ,et des jour de repture de contrat et pour finir 7 jour de delai d'attente..c'est pouquoi j'avais hatee rebosee.
assmat depuis 15 ans et avant on ne compte pas."vive les enfants"