Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-09-2012 11:02:11

MmeChoup
Membre
Lieu : Picardie
Site Web

Heureusement que Nounou est toujours là

Rentrée scolaire de MiniChoup dans un village (vive la campagne) qui ne nous a pas permis de continuer avec notre nounou préférée sad

Nous sommes restés en super contact, elle nous a téléphoné pour prendre des nouvelles de MiniChoup après les vacances et tout et tout...

Hier, centre aéré pour MiniChoup toute la journée, et là c'est le drame... je ne m'étendrais pas sur le pourquoi du comment mais en gros "encadrement" quasi inexistant, incapable de nous dire comment s'est passé la journée à part il sourit c'est qu'il va bien il a tout juste 3 ans, c'est hard quand même...

Bref MonsieurChoup est rentré hier soir en me disant "il ne remettra pas un pied là bas"... Euh roll comment te dire qu'on n'a pas le choix en fait...

Bref j'ai trouvé une autre solution mais pour Mercredi prochain j'étais coincée de chez coincée... et j'ai osé... Ouais j'ai osé appeler SuperNounou et lui demander si éventuellement sans vouloir la déranger, que je comprendrai si elle ne pouvait pas... "prendre MiniChoup exceptionnellement Mercredi prochain"... AAAAHHHHH et oui elle peut et elle veut... ALELUIA...

Je vous explique pas comment je suis soulagée...
Je vais maintenant pouvoir écrire tranquillement un courrier au centre pour leur expliquer mon mécontentement et leur expliquer pourquoi MiniChoup ne remettra plus une basket chez eux... non mais oh mad

Alors ouais moi je dis quand on trouve une supernounou et bah on la garde et on la choye!

et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?

06-09-2012 11:02:11

partenaire publicitaire:

#2 06-09-2012 11:12:51

vanillecaramel
Membre
Site Web

Re : Heureusement que Nounou est toujours là

bonjour MmeChoup,
Je suis ravie que super nounou puisse prendre miniChoup, vous faites 2 heureux d'un coup !!!!
J'adore à chaque fois vous lire car au moins vous n'hésitez jamais à dire que super nounou et bien elle est vraiment géniale lol
Et les autres mercredis ? quelle solution ?

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#3 06-09-2012 11:14:42

vanillecaramel
Membre
Site Web

et pour le centre aéré, je vous rejoins, j'avais moi même retiré la mienne car encadrement et activités absolument inexistantes. Bizarrement, la mairie m'a répondu que c'était moi qui attendait trop lol

Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#4 06-09-2012 11:15:47

MmeChoup
Membre
Site Web

vanillecaramel a écrit :

Et les autres mercredis ? quelle solution ?

Alors en fait au départ j'aurais bien demandé à supernounou si éventuellement le mercredi mais dans la discussion elle m'a dit qu'elle était contente car cette année elle ne travaille pas le mercredi lol alors j'ai rien dit lol

En fait MrChoup travaille sur un aéroport bien connu à Paris Nord, donc grosse grosse structure et le centre de loisirs est en face de son bureau. Bon là il faut gérer un vaccin qui n'est pas obligatoire chez nous (Picardie) mais qui est obligatoire sur l'IDF donc... MiniChoup ira faire sa piqure Mardi Soir et il aura tout son mercredi pour se plaindre à Nounou lol lol

06-09-2012 11:15:47

partenaire publicitaire:

#5 06-09-2012 11:18:13

MmeChoup
Membre
Site Web

vanillecaramel a écrit :

et pour le centre aéré, je vous rejoins, j'avais moi même retiré la mienne car encadrement et activités absolument inexistantes. Bizarrement, la mairie m'a répondu que c'était moi qui attendait trop lol

ils ont quand même réussi à "perdre" la veste de MiniChoup et comme son papa ne savait pas comment je l'avais habillé le matin... Bah il a dit "euh je pense pas que ma femme l'est amené en Tee Shirt ce matin... vous êtes sûr qu'il n'a pas une veste?

C'est mon roudoudou qui a dit à son père si moi l'est un gilet papa, le gilet du jogging dadidass
J'imagine encore mon mari fouiller partout pour retrouver la veste lol

Non vraiment c'est pas sérieux du tout...

#6 06-09-2012 11:19:48

nounoujulie
Membre
Site Web

MmeChoup a écrit :

MiniChoup ira faire sa piqure Mardi Soir et il aura tout son mercredi pour se plaindre à Nounou lol lol

lol lol lol

Excellent, je pense que çà ne la dérangera pas big_smile

Mais merci pour ce témoignage plein de sympathie envers votre ancienne assmat.

C'est çà aussi de bonne relation.

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#7 06-09-2012 11:27:39

bidy
Membre
Site Web

vive la relation ass mat - parent !!! ça fait plaisir comme le dit nounoujulie !!!

#8 06-09-2012 13:26:31

ziva
Membre
Site Web

C'est , un peu,  ce que j'avais expliqué à un nouveau PE, qui devant la présence, exeptionnelle, d'une grande, se posait la question :

" on fait comment les jours de grève, si on a personne ? "

Je lui ai répondu : " d'où l'utilité de garder de bonnes relations, avec son AM"

Il a sourit, il avait pigé rapidement le truc, super papa, dommage qu'il ait été muté.

ZIVA

#9 06-09-2012 13:31:39

valea123
Banni(e)
Site Web

ben tu sais mme choup, je devais pas travaille le mercredi non plus et pis finalement j'ai ma pepette le matin
la maman etait coince car son maire a refuse a la dero alors que notre ecole l'aurait prise, bref , elle ne savait pas quoi faire de sa fille... bon ok je dois me lever le mercredi mais ne plus voir ma pepette que toutes les 7 semaines pour les vacances c'etait rude
et puis avec ce qui s'est passe la maman osait pas me demander mais comme je lui ai dit si j'avais pas envie ben je lui aurait dit non

carpe diem

#10 06-09-2012 13:41:57

MmeChoup
Membre
Site Web

MiniChoup est scolarisé dans "ma" ville car la déro a été refusée aussi sinon, il serait encore chez son AM... Mais là c'est trop loin et je comprends...

En tout cas je sais qu'elle est là pour MiniChoup en cas de besoin et vice versa...

et je sais qu'il va sauter de joie quand Mercredi son Papa lui dira "on va pas au centre on va chez Nounou"

(parce que dans tout ça moi je pars professionnellement parlant à l'autre bout du monde pendant 10 jours, alors oui je suis rassurée de savoir que Nounou est là et que mon bonhomme ira pas dans ce centre lugubre...)

#11 06-09-2012 13:53:09

elea
Membre
Lieu : le nord
Site Web

coucou mme choup comment tu vas faire pour les autres mercredi?
moi j'avais mes mercredi l'année 2010 et a la rentrée 2O11
elle m'a demandé si je pouvais la prendre un mercredi sur 2
car mamie a du mal  smile
moi j'aie dit ok et la petite est contente
ma puce a 4 ans et je l'ai depuis ses 3 mois  smile

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#12 06-09-2012 20:18:57

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

MmeChoup a écrit :

MiniChoup est scolarisé dans "ma" ville car la déro a été refusée aussi sinon, il serait encore chez son AM... Mais là c'est trop loin et je comprends...

En tout cas je sais qu'elle est là pour MiniChoup en cas de besoin et vice versa...

et je sais qu'il va sauter de joie quand Mercredi son Papa lui dira "on va pas au centre on va chez Nounou"

(parce que dans tout ça moi je pars professionnellement parlant à l'autre bout du monde pendant 10 jours, alors oui je suis rassurée de savoir que Nounou est là et que mon bonhomme ira pas dans ce centre lugubre...)

tu pars en tartentine????????????

tu vois je suis tongue

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#13 06-09-2012 20:21:14

MmeChoup
Membre
Site Web

Ouais ma nielle... Il me l'a redit ce soir en le montrant son tout petit sac à dos "moi lé vé en Tartentine avec Maman" lol

#14 06-09-2012 20:32:45

nounoujulie
Membre
Site Web

MmeChoup a écrit :

Ouais ma nielle... Il me l'a redit ce soir en le montrant son tout petit sac à dos "moi lé vé en Tartentine avec Maman" lol

en tartentine !!!!! c'est trop chouette smile

Mon fils en ce moment c'est ....... Je veux aller à Paris roll

Il veut y habiter, et jouer au Parc des Princes hmm lol

çà me fait rire, par contre son papa en a gros sur la patate et il est en colère lol

Ben oui, il est Marseillais lol lol lol

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#15 06-09-2012 21:15:39

vanillecaramel
Membre
Site Web

lol lol

#16 07-09-2012 06:03:44

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

nounoujulie a écrit :
MmeChoup a écrit :

en tartentine !!!!! c'est trop chouette smile

Mon fils en ce moment c'est ....... Je veux aller à Paris roll

Il veut y habiter, et jouer au Parc des Princes hmm lol

çà me fait rire, par contre son papa en a gros sur la patate et il est en colère lol

Ben oui, il est Marseillais lol lol lol

chouette on se rapprocherait tongue

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#17 07-09-2012 07:32:10

MmeChoup
Membre
Site Web

elea a écrit :

coucou mme choup comment tu vas faire pour les autres mercredi?

Inscription faite dans un autre centre aéré qui se trouve en face du bureau de MrChoup
Donc ça devrait aller
Sinon je ferai de l'oeil à Nounou pour savoir si éventuellement.... lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB