Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-09-2012 14:43:11
- krystell291
- Membre
- Site Web
Pouvez vous m'aider ??
Bonjour tous le monde, alors je vais tenter de vous expliquer clairement ma situation actuelle...
Je m'appelle K...,j'habite dans le 91 depuis bientôt 5 ans . je suis originaire de Bretagne et a décidé de me rapprocher de l'homme que j'aime il y a 5 ans .
Sauf que depuis déjà 3/4 ans on essaye désespérément de retourner la bas . on postule partout . je suis agent des crèches .
J'ai obtenu mon CAP petite enfance en 2007 mais pour la Ville , "il ne me sert a rien" je ne suis pas au près des enfants . ce qui me pèse un peu car même si j'adore préparer le repas des enfants, m'occuper du ménage et du linge ce n'est pas vraiment la voix a laquelle je voulais me diriger .
C'est pour cela que je me posais quelques questions ...
Pensez vous que tout en travaillant encore pour la ville de Paris ( en attendant) je peux louer un appartement en Bretagne et démarrer mes démarches pour êtres assistante maternelle ??
Ou alors il faut vraiment résider la bas ??
Je suis un peu perdu
pouvez vous m'aider ??
Dernière modification par krystell291 (08-09-2012 15:21:27)
08-09-2012 14:43:11
#2 08-09-2012 15:06:20
Re : Pouvez vous m'aider ??
bonjour
attention a ne pas donner trop de details privés
si vous avez un logement la bas vous pouvez demander un dossier .. mais vous devrez participer a une reunion avant de le remplir ( en tout cas c'est comme ça chez nous )
vous pourrez essayer de commencer a le completer mais tant que vous ne residerez pas la bas , vous ne pourrez etre agreee la bas ...
la puer passe verifier le logement , quelques fois d'autres professionnels aussi ... pour poser diverses questions.. vous devrez aussi surement vous rendre a un rvd avec le medecin conseil ou la psy
bref on ne devient pas assmat par correspondance ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 08-09-2012 15:23:48
- krystell291
- Membre
- Site Web
Merci Lulu pour ta réponse .
Je le sais qu'on ne deviens pas assistante maternelle par correspondance . mais je pose des questions ...
ma meilleure amie est assistante maternelle donc je connais quand meme un peu le métier .
Je contacterais Le RAM directement.
Merci
#4 08-09-2012 15:41:37
donc il faudra attendre d'etre sur place ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
08-09-2012 15:41:37
#5 08-09-2012 17:12:47
Et pourquoi ne pas demander l'agrément à Paris, même si tu n'as pas beaucoup de place, tu ne le demandes que pour un enfant: l'agrément est valable sur toute la france, tu n'auras juste qu'à faire suivre ton dossier en bretagne et faire valider ton nouveau logement. Ca me parait plus simple comme solution
#6 09-09-2012 08:40:20
- krystell291
- Membre
- Site Web
Parceque je vis chez quelqu'un ...
Pas possible du coup
Pages : 1