Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-09-2012 10:32:31
une personne d'exterieur ?
bonjour a toutes!
voila une question je garde actuellement un enfant ça se passait bien jusqu'a là depuis je garde un autre enfant le 1er pleure plus ,dort moins !les parents me disent que chez eux çe n'est pas du tout comme ça !
le pe me dit que l'enfant va voir une personne pour comprendre son attitude mais cette personne veut venir chez moi aussi pour voir son comportement ,dois je accepter ? et que pensez vous ? car j'ai une idée mais je savoir comment d'autres professionnelles reagiraient ?merci de vos reponses d'avance
09-09-2012 10:32:31
#2 09-09-2012 10:59:30
Re : une personne d'exterieur ?
bonjour
cela fait combien de temps que tu accueilles le 1er enfant et combien de temps que le second est arrivé ?
si je comprend bien chez les parents cela se passe tres bien, il n'y a pas eu de changement de comportement et donc les pe veulent qu'une personne ( une professionnelle de la santé ?) vienne chez toi
ecoute si c'est une psychologue pourquoi pas avec l'accord de la puer, car si le second enfant est present, il te faut vraiment l'accord de la puer,
mais tout depend depuis combien de temps cela dure, peut etre qu'il lui faut juste un peu plus de temps à ce loulou pour apprendre à partager sa nounou
Dernière modification par caryn (09-09-2012 11:00:56)
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#3 09-09-2012 13:52:37
bonjour
une personne extérieure ne peut être présente lorsque tu gardes les enfants ...
contacte ta puer :
expose le pb
demande lui de contacter les parents car si une personne peut être présente ( et encore faut il que l'enfant présente un très gros trouble du comportement , sinon on accueil les psy a tout va ..)
sinon lors de épidémie de grippe ils vont te faire descendre la désinfection ...
je n'ai pas souvenir que lors d'une dépression par ex, le psy demande a voir le lieu de travail du deprimé
ont ils dit quelle etait le fonction de cette personne ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 09-09-2012 14:25:00
alors lulu54 bonjour
non je ne sais pas la fonction de cette personne ,et non ce n'est pas un gros trouble de comportement je pense plus a des caprices car je n'ai pas tourner le dos qu'il se met a pleurer je ne peux meme plus aller aux toilettes sans il fasse une colere je pense que c'est la crise de la separation il a 1 an ,qu'en penses tu ?
09-09-2012 14:25:00
#6 09-09-2012 14:33:29
je pense franchement que tu dois rassurer les parents
qu'ils ne doivent pas s'alarmer , sauf si ils ont connaissance d'un fait que tu ignores
mais que par mesure de précaution, si tu le juges necessaire , tu dis que tu contacteras TA referente , la seule qui peut intervenir legalement dans ton logement , meme en tant qu'observateur: la puer
demande leur de patienter que cette semaine, que tu vas tenter de rassurer l'enfant qui a du mal a partager nounou .. tout simplement comme quand un nouveau bébé arrive , ça chamboule les habitudes ....
si ils insistent alors contacte ta puer et tu expliques
ta maison n'est pas un lieu de rdv ou d'observation ... en tout cas pour si peu
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#7 09-09-2012 14:35:40
- mistinguette48
- Membre
- Lieu : Gard
- Site Web
Bonjour.Il est possible qu'il soit jaloux si celui ci était seul en garde auparavant.La nénette que je gardai m'a fait cela aussi lorsque 2 autres loulous sont arrivés.Je l'ai rassurée,expliqué...Tout le groupe s'est réorganisé et depuis c'est larrons et foire tous les 3!
je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!
#9 09-09-2012 14:47:45
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲