Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-09-2012 08:16:21
- poupouille
- Membre
- Site Web
Déménagement et naissance on revoi mes agreme
Bonjour à toutes et à toute
Je suis actuellement en congé parental pour mes jumeaux qui viennent d avoir 2ans, en même temps j ai déménage à trois maisons dans la précédant .
Je viens d appeler la pmi pour avoir la visite du logement car je souhaite reprendre en février , et la la puer ma annonce que mes agrément allait être revu car maintenant j avais 4 enfants. Mon agrément était de 3 dont 2 âge de 18 mois.
Mes enfants ont 8 ans 6 ans et les juju 2 ans . Je voudrais savoir si c est possible que l on m enlevé des agréments et tous les combien de temps on lieu les commission puisqu elle m à dit que je repassai en commission.
Je suis inquiète car j ai peur de me retrouver avec moin d agrément et la il faudra que je cherche un autre emploi mais le mien jebl aime.
11-09-2012 08:16:21
#2 11-09-2012 08:43:52
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : Déménagement et naissance on revoi mes agreme
bonjour,
il me semble legitime que tes agréments soient réétudiés. Tu as tes jumeaux de 2 ans et nos propres enfants prennent 1 place jusqu'a 3 ans, donc pour toi, logiquement ils prennent 2 places en tout...
courage en attendant la visite de controle.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#4 11-09-2012 10:47:46
- poupouille
- Membre
- Site Web
Pour ce que vous me dites je suis entièrement d accord mais si il revois mes agrément à la baisse je ne pourrais pas reprendre . Exemple il me laisse 2 agrément cela va pour mes juju et je ne peu pas reprendre je dois attendre septembre c est cela qui me fait peur.
11-09-2012 10:47:46
#5 11-09-2012 11:39:10
non tu vas garder tes 3 agréments mais deux places pour tes enfants donc tu pourras avoir 1 enfant en garde
quand tes enfants auront 3 ans tu récupéreras les deux places de tes enfants donc tu pourras avoir 3 enfants en garde
#6 11-09-2012 13:07:49
En changeant de situation .... (naissance d'enfants + déménagement) .... ton agrément peut être modifié.
Tu as 4 enfants + 3 accueils possible .... tout ça va être réétudié.
Ton organisation, tes obligations ... donc , oui, on peut te réduire le nombre de places à 2
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com