Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-09-2012 06:26:37

ciboulette51
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 9 345
Site Web

les couleurs...

wink smile wink smile mon petit coucou wink

La mer est en bleu entre deux rochers bruns.
Je l'aurais aimée en orange
Ou même en arc-en-ciel comme les embruns
Etrange

(Refrain)
Je voudrais changer les couleurs du temps
Changer les couleurs du monde
Le soleil levant la rose des vents
Le sens où tournera ma ronde
Et l'eau d'une larme et tout l'océan
Qui gronde

J'ai brossé les rues et les bancs
Paré les villes de rubans
Peint la Tour Eiffel rose chair
Marié le métro à la mer
Le ciel est de fer entre deux cheminées
Je l'aurais aimé violine
Ou même en arc-en-ciel comme les fumées
De Chine

(au Refrain)

Je suis de toutes les couleurs
Et surtout de celles qui pleurent
La couleur que je porte c'est
Surtout celle qu'on veut effacer
Et tes cheveux noirs étouffés par la nuit
Je les voudrais multicolores
Comme un arc-en-ciel qui enflamme la pluie
D'aurore

Je voudrais changer les couleurs du temps,
Changer les couleurs du monde
Les mots que j'entends seront éclatants
Et nous danserons une ronde
Une ronde brune, rouge et safran
Et blonde


1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

Hors ligne

12-09-2012 06:26:37

partenaire publicitaire:

#2 12-09-2012 06:30:10

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Inscription : 28-02-2010
Messages : 8 344
Site Web

Re : les couleurs...

dis moi ciboubou
tu as ecris chaque lettre ou tu as fait un copie colle lol lol lol
tongue

Hors ligne

#3 12-09-2012 07:10:33

ciboulette51
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 9 345
Site Web

Re : les couleurs...

yolanda a écrit :

dis moi ciboubou
tu as ecris chaque lettre ou tu as fait un copie colle lol lol lol
tongue

lol copié/collé, pas folle la guèpe lol


1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

Hors ligne

#4 12-09-2012 07:11:41

goum
Membre
Lieu : entre terre et plage en girond
Inscription : 27-04-2010
Messages : 2 519
Site Web

Re : les couleurs...

je connais pas cette chanson c'est pas ma génération lol


mini_130204031924260546.gif

Hors ligne

12-09-2012 07:11:41

partenaire publicitaire:

#5 12-09-2012 08:26:32

ciboulette51
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 9 345
Site Web

Re : les couleurs...

goum a écrit :

je connais pas cette chanson c'est pas ma génération lol

c'est chanté par Guy Béart wink


1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

Hors ligne

#6 12-09-2012 08:44:00

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : les couleurs...

coucou
c'est de qui?
j'ai l'impression de connaitre ces paroles hmm


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#7 12-09-2012 12:51:46

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Inscription : 28-02-2010
Messages : 8 344
Site Web

Re : les couleurs...

ciboulette51 a écrit :
goum a écrit :

je connais pas cette chanson c'est pas ma génération lol

c'est chanté par Guy Béart wink

il chante encore lui
oups je sort .... tongue

Hors ligne

#8 12-09-2012 13:14:11

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : les couleurs...

cibou j'avais pas vu que tu avais mis de qui c'était roll

je ne suis pas grande fan mais je connais ces paroles en les lisant... wink


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#9 12-09-2012 20:17:10

steffyd
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 2 680
Site Web

Re : les couleurs...

ma fille a chanté cette chanson, il y a 2ans avec la chorale de l'école pour la fete des écoles publiques, mais avant ça je ne l'avais jamais entendu... et jamais depuis d'ailleurs


radE6A17.gif

Hors ligne

#10 12-09-2012 20:54:36

bouddha
Membre
Inscription : 05-06-2010
Messages : 8 688
Site Web

Re : les couleurs...

ciboulette51 a écrit :
yolanda a écrit :

dis moi ciboubou
tu as ecris chaque lettre ou tu as fait un copie colle lol lol lol
tongue

lol copié/collé, pas folle la guèpe lol

trop forte ciboubou lol

tongue


boudh210.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB