Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-09-2012 07:50:56

ciboulette51
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 9 345
Site Web

pour ensoleiller...

votre journée pluvieuse, la chanson du jour smile

I'm singin' in the rain
Je chante sous la pluie

Just singin' in the rain
Je chante simplement sous la pluie

What a glorious feeling
Quelle sensation magnifique !

I'm happy again.
Je suis heureux de nouveau.

I'm laughing at clouds
Je me moque bien des nuages

So dark up above
Si sombres là haut

'Cause the sun's in my heart
Car le soleil brille dans mon coeur

And i'm ready for love
Et je suis enfin prêt pour l'amour


Let the stromy clouds chase
Laissons les vilains nuages disparaître

Everyone from the place
Que tous les gens de la place,

Come on with the rain
Viennent s'amuser sous la pluie

I've a smile on my face
J'ai le sourire aux lèvres

I walk down the lane
Je me promène dans la ruelle

With a happy refrain
En fredonnant un gai refrain

'Cause I'm singin'
Car je chante

Just singin' in the rain
Je chante simplement sous la pluie

I'm dancin' and singin' in the rain...
Chantons et dansons sous la pluie


et vous avez la traduction en plus smile


1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

Hors ligne

13-09-2012 07:50:56

partenaire publicitaire:

#2 13-09-2012 07:54:27

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : pour ensoleiller...

Bonjour,

Ah bin non moi j'ai du soleil ce matin ,
tu vas faire pleuvoir chez moi tongue big_smile

tu as un répertoire de chansons inépuisables dis donc !!! smile smile

Bonne journée en chanson


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#3 13-09-2012 09:40:58

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : pour ensoleiller...

On a la chanson sans le son ...
mais ou sont les claquettes ? tongue


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#4 13-09-2012 13:09:16

lilie24
Membre
Inscription : 03-03-2009
Messages : 5 211
Site Web

Re : pour ensoleiller...

le soleil est là maintenant,c'est peut-être parce que je n'ai pas chanté lol lol


La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

Hors ligne

13-09-2012 13:09:16

partenaire publicitaire:

#5 13-09-2012 13:13:04

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Inscription : 28-02-2010
Messages : 8 344
Site Web

Re : pour ensoleiller...

encore un copié collé ?
tongue

Hors ligne

#6 13-09-2012 20:21:46

bouddha
Membre
Inscription : 05-06-2010
Messages : 8 688
Site Web

Re : pour ensoleiller...

yolanda a écrit :

encore un copié collé ?
tongue

yikes yo, tu penses que ciboubou fait des copiés collés?? yikes

lol


boudh210.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB