Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-09-2012 14:20:56

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : trop tôt ?

Je ne sais pas si tu vas arriver à trouver quelqu'un pour ta fille,mais saches que tu feras ce que ton coeur te dit ...
Tu dois dire adieu à un très vieux monsieur.
Tu n'as pas le choix ,ta fille sera là!
Perso,j'en parlerai aux infirmières du service,pour qqs minutes,je pense qu'elles peuvent trouver une solution pour ta fille!

Si tu choisis de montrer ton beau-père à ta fille,prépare la bien.
Moi,je dirai,tout dépend vraiment de l'état physique !!!
La chambre dans la pénombre peut être aussi une solution!

Sinon,je te souhaite plein de bonnes choses!
Je sais ce que c'est d'avoir une personne âgée dépendante,je suis en plein dedans,31ks et démence sénile!
Bref,vas le voir car sinon tu vas le regretter!


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

13-09-2012 14:20:56

partenaire publicitaire:

#22 13-09-2012 15:10:35

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : trop tôt ?

Ecoute... Je vais être super franche avec toi hmm J'ai assisté à la déchéance de mon arrière grand mère quand j'avais 6 ans, j'avais été super triste. J'ai aussi entraperçu mon grand père sur son lit de mort, défiguré par le cancer, j'avais pourtant 11 ans et je n'oublierai jamais.

Toi seule connais ta fille, mais saches que ça peut la marquer. Quand on est si jeune, je pense qu'il vaut mieux garder une image joyeuse de ceux qu'on aime.

Je t'encourage vivement à lui rendre visite, mais trouve une solution pour ta fille je dirais. Je suis certaine que l'infirmière à l'accueil sera compréhensive, porte des coloriages, et des biscuits à grignoter pour elle et ta fille smile

Hors ligne

#23 13-09-2012 16:21:12

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Inscription : 05-03-2009
Messages : 2 869
Site Web

Re : trop tôt ?

coucou sincérement désolé de ce qui t'arrive mais n'aurais tu pas une collégue qui pourrais garder t'as fille.

je suis pas sûre que de l'emmener avec toi a l'hôpital soit la meilleure solution.

n'as tu pas une amie, cousine, belle soeur,voisine ,collégue qui pourrais prendre t'as puce.

je te souhaite de trouver une solution si j'étais dans ton secteur je me serais proposer pour la garder ,mais l'Alsace 67 fait un peux loin.

Hors ligne

#24 13-09-2012 16:30:26

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : trop tôt ?

coucou
je pense moi aussi que c'est pas une bonne idée d'emmener ta puce à l'hopital vu les circonstances.
Je t'aurai bien dépannée aussi ,avec plaisir ,mais la charente ç'est un peu loin ,non?
Bisous et courage ,tu vas bien trouver une solution smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

13-09-2012 16:30:26

partenaire publicitaire:

#25 13-09-2012 17:19:01

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : trop tôt ?

vanillecaramel a écrit :

Il n'est pas en France et a demandé son transfert au Viet Nam (son pays d'origine)...je veux pas en dire plus. Pour ma mère, pas d'aide possible de ce coté là , son handicap ne le permettra pas hélàs...


Le voyage.
L'hôpital.
Un vieux monsieur
C'set peut-être beaucoup pour ta fille de 5 ans

Hors ligne

#26 13-09-2012 17:28:30

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : trop tôt ?

je pense qu'il sera moins traumatisant pour elle d'etre gardée et de passer une (ou deux) nuits sans toi que d'aller a l'hopital non?

Hors ligne

#27 13-09-2012 18:29:05

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : trop tôt ?

vanillecaramel a écrit :

Il n'est pas en France et a demandé son transfert au Viet Nam (son pays d'origine)...je veux pas en dire plus. Pour ma mère, pas d'aide possible de ce coté là , son handicap ne le permettra pas hélàs...

coucou

tu prendrais le risque d'emmener ta fille au Vietnam  ? roll

ou alors je n'ai pas compris , et il est actuellement dans un pays etranger
et irait après dans son pays d'origine ?

Mais que ce soit le Vietnam ou non , je pense qu'un voyage , l'hopital et tout ce que ça englobe ( ton beau-père trés diminué , la possibilité de la laisser seule dans la voiture , ou dans le couloir  roll etc... ), n'est pas utile , ni raisonnablr pour une petite fille de son age


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#28 13-09-2012 18:59:54

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : trop tôt ?

comme babou je comprends pas sad

tu ne epux aller au vietnam juste une journee. on doit donc pas avoir bon sad

dis nous dans quelle region et vois si l'une de nous peut te depanner


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#29 13-09-2012 19:16:30

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : trop tôt ?

juste une idée, ta fille ne peut elle pas être gardé par son père?

Hors ligne

#30 13-09-2012 20:07:46

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : trop tôt ?

non no, mon beau pere n'est pas au vietnam mais il va etre y transferé prochainement lorsque le medecin aura donné son aval...c'est pourquoi je dois me dépécher pour le voir.
Pour le papa de ma fille, il n'assume déjà pas du tout ses devoirs...
J'ai parlé à ma puce ce soir, de son papi malade, de gros bobos sur le visage, l'hopital...elle m'a posé beaucoup de questions et j'ai essayé d'y répondre au mieux tout en la préservant....elle dort maintenant.


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#31 13-09-2012 20:18:32

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : trop tôt ?

ok pour le papa sad
je ne connais pas le handicap de ta maman mais si elle est présente a l’hôpital, ne peut elle pas rester un moment dehors ou dans le couloir avec ta fille?
si il est dans l’état décrit, ça risque d’être un sacré choc pour ta fille et  de la traumatisé, même en lui expliquant .

Hors ligne

#32 14-09-2012 12:10:32

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : trop tôt ?

bonjour,
Cette nuit ma puce a passé une nuit très agitée, en pleurs et a fini par attérir dans mon lit. Comme ce n'est pas du tout son genre, notre conversation d'hier soir doit y etre pour beaucoup hélàs.
Ce midi, sa maitresse m'a demandé de venir la chercher à l'école car elle était vraiment en mode triste et pleurs et reclue dans un coin (elle est de nature super gaie, pleine de peps) et depuis son retour elle n'a pas arrétée de me scotcher, elle me suit à la trace. Là, elle vient de s'endormir de fatigue, ses nerfs sont laché. J'ai l'impression qu'elle est un tout petit bébé sans défense.
Donc, ma décision est fermement prise. Je reste ici et je vais faire ce we une vidéo maison à mon beau pere. Comme je l'avais dis, ma priorité est ma fille.
sam, j'adore mes parents, je suis tres famille mais l'inverse n'est pas vraiment réciproque parfois.. Maintenant que c'est clair dans ma tête, je me sents plus légère.
Donc merci à vous toutes pour vote soutien, je ne sais pas si cette hospitalisation sera la dernière ou pas, son coeur est en parfait santé, le reste non.
Merci à ce fofo que j'ai découvert complètement par hasard un jour.... smile


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#33 14-09-2012 13:40:37

Puzzle
Membre
Inscription : 16-01-2012
Messages : 3 065
Site Web

Re : trop tôt ?

coucou,

ta décision est la bonne puisque c'est la tienne et que tu l'as réfléchie !
ta petite puce doit être inquiète pour toi, tu es son repère et elle ne veux pas te perdre , prenez soin de vous , biz

Hors ligne

#34 14-09-2012 13:54:56

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : trop tôt ?

wink


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#35 14-09-2012 14:47:27

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : trop tôt ?

sage décision : j'espère que ta puce retrouvera vite sa joie de vivre . çà a du te chagriner de la voir dans cet état . bon courage !!

Hors ligne

#36 14-09-2012 14:59:13

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : trop tôt ?

bonne décision,

Hors ligne

#37 14-09-2012 16:12:33

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : trop tôt ?

Un gros bisous à toi et ta pitchoune, Vanillecaramel. Ton idée de vidéo est excellente.


bon_po10.gif

Hors ligne

#38 14-09-2012 16:23:04

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : trop tôt ?

Courage à toi, vanillecaramel et un gros bisou à ta fille smile.


CARPE DIEM...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB