Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-09-2012 14:20:56
- accueillemoi
- Membre

- Lieu : En france
- Inscription : 06-09-2009
- Messages : 2 933
- Site Web
Re : trop tôt ?
Je ne sais pas si tu vas arriver à trouver quelqu'un pour ta fille,mais saches que tu feras ce que ton coeur te dit ...
Tu dois dire adieu à un très vieux monsieur.
Tu n'as pas le choix ,ta fille sera là!
Perso,j'en parlerai aux infirmières du service,pour qqs minutes,je pense qu'elles peuvent trouver une solution pour ta fille!
Si tu choisis de montrer ton beau-père à ta fille,prépare la bien.
Moi,je dirai,tout dépend vraiment de l'état physique !!!
La chambre dans la pénombre peut être aussi une solution!
Sinon,je te souhaite plein de bonnes choses!
Je sais ce que c'est d'avoir une personne âgée dépendante,je suis en plein dedans,31ks et démence sénile!
Bref,vas le voir car sinon tu vas le regretter!
![]()
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
Hors ligne
13-09-2012 14:20:56
#22 13-09-2012 15:10:35
Re : trop tôt ?
Ecoute... Je vais être super franche avec toi
J'ai assisté à la déchéance de mon arrière grand mère quand j'avais 6 ans, j'avais été super triste. J'ai aussi entraperçu mon grand père sur son lit de mort, défiguré par le cancer, j'avais pourtant 11 ans et je n'oublierai jamais.
Toi seule connais ta fille, mais saches que ça peut la marquer. Quand on est si jeune, je pense qu'il vaut mieux garder une image joyeuse de ceux qu'on aime.
Je t'encourage vivement à lui rendre visite, mais trouve une solution pour ta fille je dirais. Je suis certaine que l'infirmière à l'accueil sera compréhensive, porte des coloriages, et des biscuits à grignoter pour elle et ta fille ![]()
Hors ligne
#23 13-09-2012 16:21:12
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Inscription : 05-03-2009
- Messages : 2 869
- Site Web
Re : trop tôt ?
coucou sincérement désolé de ce qui t'arrive mais n'aurais tu pas une collégue qui pourrais garder t'as fille.
je suis pas sûre que de l'emmener avec toi a l'hôpital soit la meilleure solution.
n'as tu pas une amie, cousine, belle soeur,voisine ,collégue qui pourrais prendre t'as puce.
je te souhaite de trouver une solution si j'étais dans ton secteur je me serais proposer pour la garder ,mais l'Alsace 67 fait un peux loin.
Hors ligne
#24 13-09-2012 16:30:26
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
13-09-2012 16:30:26
#25 13-09-2012 17:19:01
Re : trop tôt ?
Il n'est pas en France et a demandé son transfert au Viet Nam (son pays d'origine)...je veux pas en dire plus. Pour ma mère, pas d'aide possible de ce coté là , son handicap ne le permettra pas hélàs...
Le voyage.
L'hôpital.
Un vieux monsieur
C'set peut-être beaucoup pour ta fille de 5 ans

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Hors ligne
#27 13-09-2012 18:29:05
Re : trop tôt ?
Il n'est pas en France et a demandé son transfert au Viet Nam (son pays d'origine)...je veux pas en dire plus. Pour ma mère, pas d'aide possible de ce coté là , son handicap ne le permettra pas hélàs...
coucou
tu prendrais le risque d'emmener ta fille au Vietnam ? ![]()
ou alors je n'ai pas compris , et il est actuellement dans un pays etranger
et irait après dans son pays d'origine ?
Mais que ce soit le Vietnam ou non , je pense qu'un voyage , l'hopital et tout ce que ça englobe ( ton beau-père trés diminué , la possibilité de la laisser seule dans la voiture , ou dans le couloir
etc... ), n'est pas utile , ni raisonnablr pour une petite fille de son age
Hors ligne
#28 13-09-2012 18:59:54
Re : trop tôt ?
comme babou je comprends pas ![]()
tu ne epux aller au vietnam juste une journee. on doit donc pas avoir bon ![]()
dis nous dans quelle region et vois si l'une de nous peut te depanner
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne
#29 13-09-2012 19:16:30
Re : trop tôt ?
juste une idée, ta fille ne peut elle pas être gardé par son père?
Hors ligne
#30 13-09-2012 20:07:46
- vanillecaramel
- Membre

- Inscription : 06-06-2010
- Messages : 8 741
- Site Web
Re : trop tôt ?
non no, mon beau pere n'est pas au vietnam mais il va etre y transferé prochainement lorsque le medecin aura donné son aval...c'est pourquoi je dois me dépécher pour le voir.
Pour le papa de ma fille, il n'assume déjà pas du tout ses devoirs...
J'ai parlé à ma puce ce soir, de son papi malade, de gros bobos sur le visage, l'hopital...elle m'a posé beaucoup de questions et j'ai essayé d'y répondre au mieux tout en la préservant....elle dort maintenant.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Hors ligne
#31 13-09-2012 20:18:32
Re : trop tôt ?
ok pour le papa ![]()
je ne connais pas le handicap de ta maman mais si elle est présente a l’hôpital, ne peut elle pas rester un moment dehors ou dans le couloir avec ta fille?
si il est dans l’état décrit, ça risque d’être un sacré choc pour ta fille et de la traumatisé, même en lui expliquant .
Hors ligne
#32 14-09-2012 12:10:32
- vanillecaramel
- Membre

- Inscription : 06-06-2010
- Messages : 8 741
- Site Web
Re : trop tôt ?
bonjour,
Cette nuit ma puce a passé une nuit très agitée, en pleurs et a fini par attérir dans mon lit. Comme ce n'est pas du tout son genre, notre conversation d'hier soir doit y etre pour beaucoup hélàs.
Ce midi, sa maitresse m'a demandé de venir la chercher à l'école car elle était vraiment en mode triste et pleurs et reclue dans un coin (elle est de nature super gaie, pleine de peps) et depuis son retour elle n'a pas arrétée de me scotcher, elle me suit à la trace. Là, elle vient de s'endormir de fatigue, ses nerfs sont laché. J'ai l'impression qu'elle est un tout petit bébé sans défense.
Donc, ma décision est fermement prise. Je reste ici et je vais faire ce we une vidéo maison à mon beau pere. Comme je l'avais dis, ma priorité est ma fille.
sam, j'adore mes parents, je suis tres famille mais l'inverse n'est pas vraiment réciproque parfois.. Maintenant que c'est clair dans ma tête, je me sents plus légère.
Donc merci à vous toutes pour vote soutien, je ne sais pas si cette hospitalisation sera la dernière ou pas, son coeur est en parfait santé, le reste non.
Merci à ce fofo que j'ai découvert complètement par hasard un jour.... ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Hors ligne
#36 14-09-2012 14:59:13
Hors ligne
#38 14-09-2012 16:23:04
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
- Inscription : 29-11-2007
- Messages : 4 158
Re : trop tôt ?
Courage à toi, vanillecaramel et un gros bisou à ta fille
.
CARPE DIEM...
Hors ligne







