Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-09-2012 15:48:23
Réunion d'info faite cet aprem, raviiiiie
Bonjour les filles, je serais 'bientôt' des votre
La réunion a duré 2h c'était super interessant, meme si grâce au fofo je savais déjà ce qu'elles ont dit
Je suis rassurée pour les trajets d'école, car elles font pas de pb la dessus, et au contraire ont bien mit en avant qu'elles s'occupent du confort des enfants accueillis ET de ceux de l'ass mat!!! Youpiiii
Elles ont parlé de quelques soucis qu'lles voyent souvent (les ass mat qui laissent un enfant seul le temps d'aller a l'école!! sous autorisation des parents attention mdr je rêve!!!)
Elles ont parlé des parents "scotch" qu'il faut pas se laisser faire etc...
Elles ont dit aussi qu'en cas de conflit ou autre, elles défendent plus facilement les AssMat, car elles les voyent souvent et surveillent, passent a l'improviste etc...
Bref ravie, je demande mon dossier et c'est parti pour les 3 mois
Bizzzzzzzzzzzz
13-09-2012 15:48:23
#4 13-09-2012 18:56:15
Re : Réunion d'info faite cet aprem, raviiiiie
Cool!!!! On va se suivre alors dans notre démarche les filles Je pourrais vous raconter au fur et a mesure
La puer a expliqué qu'on aura un petit questionnaire a remplir après la demande d'agrément, dans leurs locaux, un peu comme un examen. On en sait pas plus.
A la sortie, on a eu une lettre type a remplir et envoyer pour obtenir le dossier d'agrément. Parait il qu'ici, dans le var, il faut un original donc pas possible de le telech et le remplir, il serait refusé...
Bonne soirée les filles